| Unfait, Shiver & Everyday [PV!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 12:08 | |
| Rien, Everyday .. Rien.. Ca te mettrai en colère.Enfin normalment.J'ai perdut une amie mais ca valit peut-être le coup .. En tout cas pas pour l'instant. La jument eu un petit sourire gentil. |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 12:11 | |
| " Ha, d'accord !^^" Un frison le parcourut en la voyant sourire... * Elle ne m'avait pas souri depuis qu'Unfaith' est arrivée...* " Si tu avais quelque chose a me dire, tu me le dirais, non?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 12:12 | |
| Gina fut surprise . Qu'aurait-elle à lui dire ?? A quoi fait-tu alussion?? Sois sincère. |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 12:16 | |
| Il était gêné... " Ben... c'est la première fois que tu me sourit depuis longtemps ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 12:24 | |
| Oui , et ?? Si sa te gène je peu faire la gueule de bois !!^^ Elle était heureuse elle n'avait pas la moindre idée pourquoi mais elle l'était . Et si tu veux tout savoir ca fait du bien de sourire!! Sur tout à toi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 12:39 | |
| " Non merci, j'ai déja assez servi xD" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 12:43 | |
| Okay ! Elle repris un air sérieux . Et on fait quoi pour Unfait'??? |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 12:50 | |
| " Je n'en sais trop rien ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 12:58 | |
| Elle baissa la tête et senti des larmes lui revenir . Décide-toi !Mais tu fais ce que tu veux . *Si seulment je l'avait laissez faire...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 14:40 | |
| Plus loin, à l'abri des regard, Unfaithful était bouillonante de colère...
Elle martelait le sol de coup de sabot, se cabrait, ruait l'aire... Elle se défoulait... Elle frappait la neige comme si c'était un punch-in bag.
Unfait était en colère.. des larmes de tristesse se mélangeait avec dees larmes de rage... Elle avait tellement chaud que les larmes s'évaporait presque dès qu'elle sortait de ses yeux...
La jument s'étendit dans la neige... Puis elle s'endormit d'un profond someil... La neige la refroidissait drolement... Un peu trop même... |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Dim 4 Mai - 2:22 | |
| Everyday leva la tête... Un bruit surgissait de plus loin, comme un rocher s'écrasant au sol. Il dit d'un air paniqué a Gina "Tu n'entends pas un bruit bizarre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Dim 4 Mai - 4:13 | |
| [Merci XD, je suis un lourde comme un rocher XD!] |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Dim 4 Mai - 4:15 | |
| [ C'est pas ce que je voulais dire, mais je trouvais rien d'autre xD ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Dim 4 Mai - 4:17 | |
| [JE sais, je te niaisai!] |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Dim 4 Mai - 4:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Dim 4 Mai - 6:45 | |
| [ Rolala vous êtes louds!!! XD] Gina répondit tout de suite. -Si , j'ai peur !!! Imagine que c'est T.. Talenka... La jument commencai à temblai ! La dernière fois qu'elle avait vut l'étalon noir , elle avait cru perdre Everyday . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Mar 13 Mai - 4:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Mar 13 Mai - 13:54 | |
| [ Oui il y a un trrrééésss gors blanc.... ] |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Sam 17 Mai - 7:36 | |
| [ Désolé, j'avais du boulot xD] Everyday approcha sa tête de celle de Gina ... " Tant que je suis là, tu n'as rien a craindre... Je te protègerais ..." * Enfin si je ne me fais pas dévorer ! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Sam 17 Mai - 7:53 | |
| (Unfaith Quitte le topic...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Dim 18 Mai - 10:57 | |
| La jument arretta de temblai . Ses yeux se mirent à pétillés . -Merci ....J'ai vraiment peu de lui . |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Dim 18 Mai - 11:55 | |
| Everyday se rapprocha de Gina... " Tu n'as vraiment rien à craindre! Si il t'attaque, je lutterais jusqu'a la mort pour toi..." Puis il murmura " Tu sais très bien que je t'aime trop pour que tu risques quoi que ce soit..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Lun 19 Mai - 8:54 | |
| [ XD j'ai oublié le "r" de peur !!! ] Gina lui sourria . -Moi aussi je t'aime mais je ne veux pas te perdre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Lun 19 Mai - 12:31 | |
| " Ne t'inquiètes pas pour moi ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] | |
| |
|
| |
| Unfait, Shiver & Everyday [PV!] | |
|