| Everyday | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Everyday Ven 28 Sep - 8:41 | |
| Everyday regarde le sol... Il avance doucement, sans aucun bruit. Ses sabots font comme froler le sol. L'étalon grislève le nez vers la rivière, et hénnit tendrement. Il reste seul,mais cherche quelqu'un a qui parler... Il attend avec patience que quelqu'un vienne, et ne reste pas a le dévisager puis partir... Il cherche quelqu'un en qui il pourrait avoir confiance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Sam 29 Sep - 1:57 | |
| Gina psssée par là elle entendit un hénnissemt.Elle glopa vers le hénnisement croyant qu'il y avait un problem. Elle avrriva devant un étalon . * Qui est-il ??? Est ce lui qui a hénnit ??* Elle ne bouga pas elle le regardait .
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 4:53, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Everyday Dim 30 Sep - 2:55 | |
| Everyday sursauta. Il n'avait pas entendu la jument arriver. Il la regarda par tous les coins. Elle ne semblait pas hostile... Il prit quand même ses précautions. Il recula de quelques pas, et fit entendre son souffle pour intimider la jument. " Qui es tu? Moi je suis Everyday" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Dim 30 Sep - 2:57 | |
| Elle lui répondit avec une voix douce : "Moi c'est Gina . Ca va ? J'ai entendut un hénnissment. Est ce que c'était toi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday Mer 24 Oct - 9:33 | |
| Everyday recomenca a observer la jument... Il était comme fixé sur elle... Il répondit d'un air distrait; " Oui c'éait moi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Lun 29 Oct - 4:57 | |
| La jument le regarda dans les yeux . L'étalon semblait distrai . "Ca vas?Tu m'a l'air bizard... " |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday Mar 30 Oct - 4:58 | |
| Il arrêta d'observer la jument. Il donna un puissant coup de sabot sur le sol, et dit d'une voix sombre: " Oui je pense que ca va..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Mar 30 Oct - 5:07 | |
| Gina n'arrivait pas à se décider si l'étalon était Gentil ou méchant. Elle garda ses précaution: "Bon bien si tout vas bien je m'en vais. Ravi de t'avoir rencotré." |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday Jeu 31 Jan - 9:55 | |
| Everyday s'avança devant Gina: " Attends, on peut encore parler un peu!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Sam 2 Fév - 5:51 | |
| Gina fut étonnée de la réaction du jeune étalon .Elle ne voulait en aucun cas discuter avec des étalons du clan de Talanka . Elle les haïssés tous autent qu'ils sont . Elle fut dircete avec l'étalon: "D'où vien-tu je ne t'ai jamis apperçut dans les parage ... Es-tu avec Talanka ?Si oui je préfère partir ." |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday Mar 5 Fév - 10:02 | |
| Everyday se sentit mal a l'aise "Non, je suis du troupeau de Shiver... Qu'as tu contre Talenka?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Mar 5 Fév - 12:42 | |
| Gina fut rassurée. - On vas dire que je haie Talanka et tout son entourage ... si tu vois ce que je veux dire... Je ne voilait pas te semblai impolie mais, je ne serait pas restée si tu aurai été avec lui ! Gina eut un frisson suivit d'un trés mauvais présentiment! |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday Mer 6 Fév - 1:39 | |
| Everyday baissa la tête... Pendant un moment, il aurait voulu devenir un membre du troupeau de Talenka. Pourquoi tout le monde le détestait donc? Il ne dit rien de plus à ce sujet et changea de conversation: " Sinon, tu es de quel troupeau déja? Je ne t'ai jamais vu chez Shiver..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Mer 6 Fév - 4:22 | |
| Gina senti son coeur se sérer !Elle savait que Zalia ne voulait pas qu'on dévoile son identitée. -Désolé mais je n'ai pas le droit d'en parler ! La jeune jument fut assez mystèrieuse . -Désoler mais je dois partir ..... A la prochaine !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday Jeu 21 Fév - 9:48 | |
| Everyday fut déçu du comportement de la jument... Il se sentait seul. Il s'ébroua puis demanda: " Qu'est ce qu'il y a? Tu fais partie des rebelles? Tu es bannie? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Ven 22 Fév - 5:23 | |
| -Non ,ni bannie ni rebelles!!!! Comment peux-tu crois une seconde que je sois aussi méchante!!!!! Bref ,je n'ai pas le droit de répondre à ta question , désoler !! Si non tu vien d'où , tu fais quoi et où vas-tu ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Jeu 17 Avr - 5:15 | |
| (Bref là il y a un gros blanc !!!)(Everyday décide toi de répondre!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday Jeu 17 Avr - 7:07 | |
| [ déspolé ^^ ] Everyday s'ébroua... " Je viens de la rivière de la terre de Shiver... Je me balade, et je vais ou bon me semble! Pourquoi ces questions?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Jeu 17 Avr - 7:13 | |
| Gina devint rouge! -Euhm euh pour mieu te connaitre!!! *Décidément, je suis encore bête quand il est là !!* |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday Jeu 17 Avr - 7:18 | |
| Everyday parut...[ Je sais pas ^^] " Et tu as besoin de savoir ou je vais pour savoir qui je suis? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Jeu 17 Avr - 7:23 | |
| *Oui je suis encore plus bête..* -Euh... euhmm... je ne sais pas quoi te répondre à part : Je n'en sais rien !!!! C'est naturelle d'être bête!! |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday Jeu 17 Avr - 7:25 | |
| Il fut étonné... * Elle s'embrouille dans ses mots ou c'est moi qui ait abusé des paquerettes? * Il se rapprocha un peu d'elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Jeu 17 Avr - 7:34 | |
| Gina fut étonner du comportement de l'étalon . Elle devint rouge ! -Tu ... euh ...Tu vien on va se dégourdire les sabots?? |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday Jeu 17 Avr - 7:37 | |
| Everyday souffla: " Ha non je t'en supplie j'ai fait un sprint pour venir ici ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday Ven 18 Avr - 2:15 | |
| -D'accord pas de problème!! *un peu de drague!* L'encolure arrondie, la queue haute, les allures relevé et allongées, elle se parvana devant Everyday.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everyday | |
| |
|
| |
| Everyday | |
|