| Unfait, Shiver & Everyday [PV!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Jeu 24 Avr - 15:16 | |
| La jument était venu pour s'excuser auprès de Shiver et d'Everyday... Et pour savoir quel sort il lui réservait... Elle aimait affronté la vie de face... Unfait espérait... |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 25 Avr - 7:48 | |
| Everyday s'approcha, suivit de Shiver... Everyday dit: " C'est elle!" Shiver la fixa... Depuis le début, il trouvait son comportement trop dur pour ne pas être du clan de son frère... " Pourquoi nous as tu menti? Pourquoi n'as tu pas voulu nous avouer que tu étais de chez Ta..." Il hésita a prononcer son nom... Se souvenir de son frère, de ses actions et ses paroles auraient faussé son jugement envers Unfaith'. Everyday, lui n'observa même pas Unfaith'... Il se sentait trahi, et avoir été utilisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 25 Avr - 7:53 | |
| Magic et Gina observées de loin , elles ne faisaient aucun bruit . Mais une gros bête répugnate fit sursauter Magic qui écrasa la sabot de Gina qui eut un léger hénnisement! Gina: Tu es nul ce n'est qu'un asticot!! Magic: J'y peu rien si c'est moche un asticot!!! |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 25 Avr - 8:08 | |
| Shiver alla voir ce qui se passait. " Vous, allez plus loin! Ca ne vous regarde pas! Ouste!" Puis il retourna auprès d'Everyday, qui lui n'avait rien entendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 25 Avr - 8:17 | |
| Les deux jument allèrent plus loin pour brouté!! Gina: Ché je chta faute chi il nous a vu !! Magic: Bah ché pas chi grave que cha!!! Et elles partirent!! (tu m'a cassé mon délire !!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 25 Avr - 8:22 | |
| (d ésolé xD J'adore: Ba ché pas chi grave que cha ^]^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 25 Avr - 8:22 | |
| Everyday accouru... " Non, je veux que Gina reste... Unfaith' lui a fait tant de mal..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 25 Avr - 8:26 | |
| Et encor une fois Gina rougit devant Ever'!!! Certes elle m'a fait mal .. Magic ... Je te rejoind plus tard!!! (Et te moque pas!!^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 25 Avr - 13:11 | |
| - Shiver/Everyday a écrit:
- Everyday s'approcha, suivit de Shiver...
Everyday dit: " C'est elle!" Shiver la fixa... Depuis le début, il trouvait son comportement trop dur pour ne pas être du clan de son frère... " Pourquoi nous as tu menti? Pourquoi n'as tu pas voulu nous avouer que tu étais de chez Ta..." Il hésita a prononcer son nom... Se souvenir de son frère, de ses actions et ses paroles auraient faussé son jugement envers Unfaith'. Everyday, lui n'observa même pas Unfaith'... Il se sentait trahi, et avoir été utilisé. -Qui peut prévoir que j'allais vrm aimer Every? La jument essayai de ne pas pleurer. Elle voulait leur montrer qu'elle était forte...-Je suis désolée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 25 Avr - 13:15 | |
| - Shiver/Everyday a écrit:
- Everyday accouru...
" Non, je veux que Gina reste... Unfaith' lui a fait tant de mal..." La, c'était un peu de trop...-ELLE AUSSI M'A FAIT MAL... Mais sa ne compte pas... Parce que je suis de chez Talenka? Je l'ai bien sauver lorsqu'elle était près du volcan... Talenka aurait pu l'achever... *J'aurais du la laisser là!*-... Et elle m'a autant fait souffrir.... Je ne veut pas la voir! Elle piocha rageusement le sol... Unfait' était triste parceque les chevaux était injuste avec elle puisqu'elle était la jument de Talenka! Elle rajouta d'une toute petite voix:-Est-ce un crime d'aimer quelqu'un... Qui n'est pas de notre pays? |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Sam 26 Avr - 4:51 | |
| Everyday cria: " Mais alors pourquoi tu ne me l'as pas dit? Et Gina t'as fait souffrir? Et bien tant mieux! Tu as du faire ce coup plusieurs fois, ca t'apprendra! Si tu ne veux plus la voir, retourne chez Talenka alors! On a vraiment pas besoin de traitres en ce moment! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Sam 26 Avr - 8:24 | |
| Gina rougit !!! En regardant Ever Ce n'ai pas elle qui n'a fait le plus mal !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Sam 26 Avr - 10:40 | |
| Everyday, encore énervé se tourna vers Gina: " Qui alors?'" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Sam 26 Avr - 10:44 | |
| -Every... Je suis désolée... Je... j'ai...
La jument ne savait plus quoi dire.... Elle se sentait terriblement triste...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Dim 27 Avr - 7:46 | |
| Elle regarda Ever et baissa la tête .... Elle réfléchit puis finit par dire: Malheureusement c'est toi .... S'adressant à Unfait' Je t'ai fais mal ... j'en suis désoler je te l'ai déja dis mais tu a fais la sourde d'orreille .. Alors reste Le... En oubliant Ever .. Je t'aime bien ... Ca aussi je te l'ai dit .. Se retourant Je vais allé rejoindre Magic.. Tous cela ne me regarde pas trop .. Encore une fois... Je suis désolée Unfait! |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Dim 27 Avr - 12:00 | |
| Everyday lui ne regardait même pas Unfaith'... " Pourquoi tu as fait ca!?! Tu n'es qu'une peste, une profiteuse!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Dim 27 Avr - 14:32 | |
| La jument se retourna et parti... Elle pleurai... Plus jamais elle ne voulais tombé en amour... C'est bien trop compliquer pour elle... Une chance qu'elle avait Shaïla... |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Mer 30 Avr - 9:25 | |
| Everyday cria: " Ouais c'est ca! Va tenter ta chance auprès d'autres idiots!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Mer 30 Avr - 9:28 | |
| Gina fit quelque pas mais se retourna vers Ever!! Tu n'es pas un peu trop dur là ???? Elle nous a menti ... Certes mais ca ne te donne pas le droit de la trété comme ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Mer 30 Avr - 16:03 | |
| En haut d'une des montagnes, elle se retourna et les regardais... Mais la jument détourna vite le regard espérant que Every ne l'ai pas vu.... Elle murmura à elle-même:
-On ne peut enpêcher quelqu'un d'aimer... Every... Personne ne le peut...
Elle se cabra légèrement et parti au galop... Lajument n'entendait plus que le bruit de sa foulée, puissante et cadencée, s'étouffé dans la neige...
|
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Jeu 1 Mai - 8:49 | |
| Everyday se retourna... " Et tu crois que profiter des sentiments des autre, c'est un droit qu'elle pouvait se permettre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 1:32 | |
| Gina fut triste .... L'étalon avait encore réson . Oui tu as réson mais j'ai de la peine pour elle ..Je lui est trop fait mal ... JE suis qu'une idiote! En plus on s'est disputée pour ... Mais ca n'as plus d'importance maintent elle me haie plus que tout .. *On s'est disputé pour toi Everyday ... * |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 9:40 | |
| " Vous vous êtes disputés pour...?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 11:44 | |
| Gina frappa le sol avec rage .. Elle avait perdut une amie à cause d'un étalon ..elle ne pouvait pas le croire. A cause de toi .. Pour toi .. L'amour rends aveugle et je vien d'ouvrire les yeux . |
|
| |
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] Ven 2 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unfait, Shiver & Everyday [PV!] | |
| |
|
| |
| Unfait, Shiver & Everyday [PV!] | |
|