| Shiver galope... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Shiver galope... Mer 16 Avr - 11:16 | |
| Shiver galopa longtemps, jusqu'a arriver en haut de la colline... C'était ici qu'il avait rencontré sa jument... Une larme perla au coins de son oeil, et il observa le ciel, comme si il attendait que ca lui rende sa jument... Il gratta le sol avec son sabot, et broutta un peu d'herbe. Il se cabra, et attendit. Puis enfin, il se coucha en émettant un hénissement pénible. * Revient mon amoour.Sinon, je devrais me résigner en tant que chef de troupeau a donner un successeur d'une autre jument... Tu sais très bien que ca me briserait le coeur... Pourquoi es tu partie? Pourquoi m'as tu abandonné? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiver galope... Jeu 17 Avr - 1:23 | |
| Gina se pronener tranquillement,quand elle vit un étalon. Au début elle a crut que c'était Talenka mais en s'approchant elle se rendit compte que c'était Shiver : -Coucou , je te dérange??? tu attend quel qu'un ....???! *Il est vrément trés beau!!!* Elle vit qu'il pleurait !!! *C'est trop beau un étalon qui pleur!!!* -Ca va? |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Shiver galope... Jeu 17 Avr - 6:51 | |
| Shiver fut surpris de l'arrivée de Gina. " Euh... Je ne pleurs pas, c'est que j'ai eu du sable dans les yeux! Euh..." ° Pas de sable sur une colline espèce d'idiot! ° " Non, pas du sable, de la terre! Je n'attends personne spécialement ... Et toi qu'est ce que tu fais ici?" Il était honteux que quelqu'un ait pu le voir pleurer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiver galope... Jeu 17 Avr - 7:01 | |
| Gina eut un petit sourire gentil! -Moi? Oui j'attends je grand Amour !!!Mais je suppose que ce n'ai pas de ca que tu voulait parlait!!! Non , je n'attends personne!!! *Du sable mais oui ....XD* |
|
| |
| Sujet: Re: Shiver galope... Jeu 17 Avr - 7:10 | |
| Shiver devint rouge... '' Euh... je ne voulais parler de rien =S. Et toi? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiver galope... Jeu 17 Avr - 7:14 | |
| Gina vut que l'étalon été géné ! -Tu vien on vas se dégourdire les sabots??? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Shiver galope... Jeu 17 Avr - 7:19 | |
| * Ouf, elle a arrêté les questions...* Il fut tout a coup moins stressé, et se décomplexa " Ok, mais fais attention! Je suis le plus rapide de tous les étalons que tu pourras connaitre !^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiver galope... Jeu 17 Avr - 7:26 | |
| *Je l'espère car un étalon beau mais lent ne vaut pa grand chose* -Moi aussi je suis assez rapide!!! Elle trota puis elle se mit au galop .D'un foulée légère et régulière . |
|
| |
| Sujet: Re: Shiver galope... Jeu 17 Avr - 7:30 | |
| Shiver la vit partir... Il galopa aussi fort qu'il put et la dépassa de quelques mètres, et sans se fatiguer... * Ca n'est pas poli envers une jument!* Il ralentissa, et alla a l'allure de la jument, lui faisant croire que c'était son maximum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiver galope... Jeu 17 Avr - 7:36 | |
| Elle vit l'étalon la dépasser pui ralantir !*Je vais lui montrer..* Elle accéléra au maximum!! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiver galope... Jeu 17 Avr - 7:38 | |
| [ Haha grace a mon cheval 20/20 partout c'est puissant xD ] Shiver fit comme si il n'en pouvais plus et cria: " Attends moi! Tu vas vite dis donc!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiver galope... Ven 18 Avr - 1:42 | |
| La jument compris qu'il le faisais exprés ,alors elle ralentit et se mit à trotter . Elle s'arreta et brouta l'herbe! *A quoi il pense ....* -A quoi pense-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Shiver galope... Ven 25 Avr - 8:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiver galope... Ven 25 Avr - 8:35 | |
| A désoler je suis assez curieuse !! Pardonne-moi de mon imprudance!! La jument baissa la tête est commenca à broutée!! De quoi veux tu que l'on parle .. à mois que tu veuille regardé l'herbe pousser!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiver galope... Ven 25 Avr - 10:36 | |
| [Je peux m'incruster? Si vous vouler pas fait comme si j'ai rien dit, ou alors supprimer le au choix !] Shaïla marchait tranquillement, elle regardait l'herbe tendra qui lui fesait de l'oeil. Mais quelque chose la poussait a ne pas rester la et a continuer a marcher. Aussi c'est se qu'elle fit. *Après tout sa ne va pas me tuer et peut etre que je trouverais des personnes que je connais on sait jamais. Et l'herbe est aussi tendre sur toute la colline alors voila !* Joignant le geste a la parole, elle continua, puis s'arreta net.Elle venait d'appercevoir son amie Gina avec l'étalon du troupeau, Shiver. *Peut etre que je les dérengerais si je me joignais a eux !* La jument très indecise, ne savait que faire, aussi écouta t elle son coeur et commenca a descende. *Bon alors un regard de travers ou autre chose et je m'en irais, se serais bete de les deranger, sérieusement.* Shaïla la crinière au vent, les oreils dressées, la queue élégament relevée comme toujours descendit la colline avec non pas le soleil dans les yeux, mais le soleil derière elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiver galope... | |
| |
|
| |
| Shiver galope... | |
|