| Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 4:21 | |
| Un bruit de pas... A travers les hautes herbes se dessina une silouhette. C'était Conquête. Elle s'avança vers la rivière. La jument entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit un bel étalon.
|
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 4:26 | |
| Shiver étant couché dans l'herbe vit un cheval noir... Il se leva en sursaut, croyant que c'était Talenka... Mais observant bien, il se rendit compte que c'était une jument... Il prit la parole en premier... " Bonjour... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 4:30 | |
| Elle vit un étalon qu'elle ne connaissait pas. Même si c'était Talenka, elle s'en fichait... Elle ne croyait pas ces histoires.
-Bonjour, je suis Conquête et vous?! |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 4:31 | |
| Il se secoua la crinière rapidement pour se débarasser des brins d'herbe, puis répondit: " Je suis Shiver..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 4:35 | |
| La jument releva la tête. Un grand sourire illumina ses lèvres:
-Enfin! Je vous ai chercher partout! Si vous saviez comme je suis heureuse de vous trouvez... Je peut être dans votre troupeau?! |
|
| |
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 4:36 | |
| Il fut étonné d'une si grande joie pour trouver un troupeau... Surtout pour le sien, que certains qualifiait de faible, d'autre de doux... Il savait bien que les demandes pour le troupeau de Talenka affluait... " Bien sur... Mais d'ou venez vous?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 4:40 | |
| Elle se retourna de manière à pointer une direction...
-De par là, je crois.... |
|
| |
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 4:42 | |
| Shiver pensait une autre réponse... " Ha, d'accord... Donc vous n'avez pas de troupeau?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 4:44 | |
| -Non... Ba si, quand j'était jeune... Toute la journée, je me suis promener avec une Shaïla. On a fait des course, on s'est baignée, on a sauter... Et on vous a chercher!
Elle parlait un peut trop.... Mais son regard pétillait de joie! |
|
| |
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 4:47 | |
| " Shaila? Ha oui, je vois de qui tu parles... Elle est très sympa! Et quel age avez vous?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 4:50 | |
| -Moi, j'ai 6 ans et vous?! Je vous donne pas plus de 8 ans!
La jument un peu fatigué, vint se coucher près de l'étalon. |
|
| |
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 5:08 | |
| " J'ai 5 ans... Tiens, vous êtes plus agée. On ne dirait pas!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 5:10 | |
| -Merci...
La jument se tut. La journée avait été longue pour elle. Elle regarda l'étalon.
-Et votre troupeau, il y a beaucoup de chevaux? |
|
| |
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 5:11 | |
| Shiver baissa la tête pour regarder Conquête... " Bof, peu ... Mais assez pour se défendre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 5:14 | |
| La jument compris qu'il fesait allusion a Talenka et leurs guerres entre frères.
-Moi, je ne craint pas Talenka... Je ne croit pas qu'il est si méchant. Il doit avoir un bond fond... ...Comme tout le monde, même les pires... |
|
| |
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 5:15 | |
| Shiver fut supris... " Si on parlait d'autre chose?" * Un bon fond? Celui qui ose insulter son père, tuer les amis de son frère et répandre la haine est tout sauf bon!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 5:17 | |
| -Si tu veut.
Elle n'en dit pas plus. Conquête ne fit que tourner la tête vers l'étalon. |
|
| |
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 5:18 | |
| Il approuva de la tête... " Et sinon, tu connais du monde par ici?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 5:23 | |
| -Sahïla... Je n'ai pas rencontrée beaucoup de gens.
Son regard se perdit dans le lointain. Le soleil commencer à se coucher... La rivière prenait des reflets de toutes sortes de couleurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 5:24 | |
| * Elle doit se sentir seule... * " Tu dois te sentir seule, non?" Il brouta un instant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 4 Mai - 5:27 | |
| -Oui, un peu... En six ans, je n'ai jamais eu de vrai amis, juste passager... Ni d'étalon... Encore moins de famille...
Elle plongea ses yeux dans les siens et lui dit:
-Trèsss jeune, je fut capturée et entrainer pour l'obstacle... Je me suis échappée lors d'un feu...
Sincère, elle lui dit:
-Je ne sais pas si, ce jour-là, je prit la bonne décision... |
|
| |
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Lun 5 Mai - 9:48 | |
| Shiver réfléchit un instant, et lui répondit: " Dans la vie, on ne fait pas de mauvais choix... Ni de bons d'ailleurs... Seul l'avenir peut décider de ce qui arrive... Et si c'était ton destin de devenir sauvage, tu le serais devenue un jour ou l'autre..." Il avait dit ca d'une voix triste, comme si c'était un vieux sage... C'était la seule chose qui lui plaisait chez lui... Il gardait son calme, en toute circonstance, malgrès les paroles qu'il offrait aux autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Lun 5 Mai - 14:37 | |
| Conquête était contente de l'avoir rencontré. Elle avança son museau et lui tira doucement la crinière... Elle lui dit ce qu'elle pensait vraiment:
-Peut-ête... Mais je ne regrette pas de t'avoir rencontrée! Toi, tu me comprend... Tu ne dit pas n'importe quoi comme les autres juste pour les rassurée... Tu pense avant de parler... Je suis sur que toi, Shiver, tu est un excellent chef de troupeau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 18 Mai - 6:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] Dim 18 Mai - 11:51 | |
| Shiver observa longuement Conquête... " Merci beaucoup ... " Puis il grattouilla quelques secondes l'herbe, et s'abaissa comme pour brouter quelque chose, et en ressortit une fleur qu'il posa dans la crinière de Conquête " Désormais, on pourra te comparer a cette petite fleur, tu es encore plus mignonne!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] | |
| |
|
| |
| Conqui et Shiver [PRIVÉ!!!] | |
|