Du Vollär Eldvarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Vollär Eldvarya

Entrez dans le monde de Talenka, Shiver et Zalia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Photo de ma Conqui!

AuteurMessage
Invité
Invité

Photo de ma Conqui! Empty
MessageSujet: Photo de ma Conqui!   Photo de ma Conqui! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:06

Voilà, aujourd'hui il y avait une séance de saut!
Donc, ma coach, a monter Conquête, je tient à préciser que c'est sa jument et que je la monte toujours, et elles ont sauter.. Il y avait aussi Non-Stop, le grand PSAng et mon amie!!! alors voici quelques photos: (en faite 3 en 1...)

Photo de ma Conqui! Sanstitre4ty9

Toutes les phtotos sont de moi, c'es moi qui les ai prises, donc, ne les prenez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de ma Conqui!   Photo de ma Conqui! Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:48

ouah ! j'aime trop !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de ma Conqui!   Photo de ma Conqui! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:42

Merci^^!
Si vous avez des chevaux aussi, mettez leurs photos, j'aimerais bien les voires!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de ma Conqui!   Photo de ma Conqui! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:17

je n'ai malheureusement qu'une photo de mon cher étalon.

Photo de ma Conqui! Auroreetgoal2np7 je n'ai que celle ci pour l'instant, hum..je l'ai couper, désoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de ma Conqui!   Photo de ma Conqui! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:19

Il est zolie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de ma Conqui!   Photo de ma Conqui! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:26

c'est un pure arabe, il est pas tres grand, en plus la il est plus bas, il y a un renfoncement ou il est situer, alors sa améliore pas !

Il est vraiment très douer en dressage, mais quand je fait de l'obstacle avec il se débrouille super bien, j'ai dailleur fait des compétitions avec lui....c'est super chaud !!!!!!!!! A cause des juments !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de ma Conqui!   Photo de ma Conqui! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:28

Loll!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de ma Conqui!   Photo de ma Conqui! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:34

je crois que je le tiens a peu pres bien, mais une fois j'ai eu le peure de ma vie.

je voulais le faire monter dans le van a la fin pis y a une jument qui est passée, il c'est retourner d'un coup et i8l était super nerveux, un peu plus et il me bloquait contre la paroie, j'ai cru que j'y restait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de ma Conqui!   Photo de ma Conqui! Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:32

O fan t'a pas de chance !!!!
Mais ... Si vous en avez beaucoup même !!!^^
Vous au moins vous avez un vrai cheval !!^^
Moi je monte une jument trop belle !!!
Elle ne m'aime que moi les autre se retrouve par-terres en deux en trois mouvements!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de ma Conqui!   Photo de ma Conqui! Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:45

oui, moi aussi, ce n'est pas ma jument! c'est celle de ma coach, mais je l'aime comme si c'était la mienne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de ma Conqui!   Photo de ma Conqui! Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:47

Oui ... Mais .. Je sais pas !! ^^ T'a réson !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de ma Conqui!   Photo de ma Conqui! Icon_minitime

Photo de ma Conqui!
Page 1 sur 1