| Everyday se balade... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Everyday se balade... Lun 14 Avr - 7:33 | |
| Everyday trottait comme un poulain sur les terres de combat. Malgrès l'odeur bizarre qui y régnait, il se sentait joyeux, tout seul. Il avait gagné beaucoup de combats ici, et se sentait a l'aise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Lun 14 Avr - 7:37 | |
| Unfaithful se promenait de terre en terre, cherchant des étalons à charmer lorsqu'elle arriva sur cette terre... Et elle y vit ce qu'elle cherchait: Un étalon...
*Il y a toujours des étalons qui veulent se battre...*
Elle hennit après le bel étalon plus loin... |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Everyday se balade... Lun 14 Avr - 7:41 | |
| Everyday se rapprocha de la jument * Elle est assez jolie... * " Bonjour Mademoiselle... Qui etes vous?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Lun 14 Avr - 7:44 | |
| Je le vit s'approcher, alors, je fit ce que je fait de mieux: Me pavaner...! L'encolure arrondie, la queue haute, les allures relevé et allongées, j'alla le rejoindre au trot...
"Bonjour, je suis Unfaithful, je me promenais par ici... Et vous?!"
*Il ne faut surtout pas qu'il sâche que je suis avec Talenka... Il pourrait ne pas apprécier, je ne l'ai jamais vu... chez Talenka!* |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday se balade... Lun 14 Avr - 7:54 | |
| Il fit ce que n'importe quel étalon aurait fait... il gonfla les muscles, sureleva mes sabots et en lui disant: " Je m'appelle Everyday, du clan de Shiver. Je me promenais aussi. Je ne vous ai jamais vu dans le troupeau..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Lun 14 Avr - 8:00 | |
| Elle le vit se grandir...
*Comme tous les autres!*
Je ne doit pas lui révélé mon troupeau!
"Je sais... Je n'ai pas vraiment de troupeau, je me promène" |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday se balade... Lun 14 Avr - 8:03 | |
| " Ok, si tu veux je pourrais parler de toi a mon troupeau!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Lun 14 Avr - 8:09 | |
| Cette proposition la surpris... *Que ferait Talenka? * Il me dirait d'y entré comme espion bien sur!!! C'est ce que je dois faire! Elle lui fit des yeux doux et lui tourna autour... "Oui, tu serait adorable!" |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday se balade... Lun 14 Avr - 8:19 | |
| * Je lui tape dans l'oeil c'est sur =D !* Il se dressa fièrement: " Ok, je lui en parlerais dès que je le vois!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Lun 14 Avr - 8:24 | |
| "D'accord, je te rejoins ici-même dans quelque minutes, il faut que j'aille chercher quelque chose..." *Allons prévenir ce cher Talenka!*
Elle e'élanca au galop, avec une foulée souple et régulière, fière! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Lun 14 Avr - 8:33 | |
| La jument revint au trot...
"Je suis là, Everyday!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Lun 14 Avr - 12:49 | |
| Mais lorsue la jument revint, elle ne vit pas Everyday...
"Everyday?! Everyday..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mar 15 Avr - 5:25 | |
| Entendant les hénissement d'un jument Gina arriva sur les lieu: -Bonjour !!!! Je te dérange???? Tu cherche quelqu'un??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mar 15 Avr - 17:07 | |
| Unfait toisa la jument... Et finit par lui répondre:
"Oui, je cherche Everyday, il était censer me rejoindre ici!!"
Puis, la grande jument trottina autour de Gina...
Qu'est-ce qu'elle fait ici, elle?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 2:13 | |
| Gina eut la chaire de poule en voiyant la jument trotiner -A je suppose que tu est nouvelle n'aisse pas ? Tu es dans un clan??? *Elle sentait un truc de pas trés clair chez cette jument.* |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 2:22 | |
| Everyday arriva au galop... Il vit vite le manège de Unfaith'. " Qu'est ce que tu lui fais?" * Elle me parait de plus en plus louche cette jument... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 3:17 | |
| Gina n'avait pas entendut l'étalon arrivé ,elle sursauta!Elle devint tout rouge !!! -Bonjour!!!!! Qu'est ce qu'il y a tu m'a l'air contratié!!! Vous vous connaissés???
Dernière édition par Gina le Mer 16 Avr - 4:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 3:39 | |
| Unfait n'aimais pas trop Gina... Elle était assez jolie... Unfait détestait les juments qui pourrait lui faire concurence... Et elle vit l'étalon arriver...
"Je... je ne fesait rien! Nous nous parlions..."
Elle rajouta à l'intention de la jument:
"Je n'ai pas de troupeau..."
Elle s'arrêta, baissa la tête... Et murmura avec un sourire intérieur...
"Désolée..."
*... Pour tout... Gnark, Gnark, Gnark* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 3:47 | |
| Gina n'avait pas confiance en Unfait' Même si elle ne la connaisée que depuit quelques minutes. -Je vien d'arriver . Elle m'a dit qu'elle cherchée Quelqu'un .. *Aprés avoir dit cette phrase la jument regarda Everyday puis Unfait' elle avait l'impression qu'ils s'aimait Bien... Elle regréta d'avoir prononcée ces quelque phrase... Elle aimaiée beaucoup Everyday.*
Dernière édition par Gina le Mer 16 Avr - 4:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 3:55 | |
| Décidément, la belle baie ne portait pas Gina dans son coeur... Puis, avec un regard de tendresse, elle regarda Everyday. Elle tendit le nez et lui dit, les yeux plein d'eau:
"Je... je suis désolée... Je ne voulais pas faire cela... Je tient bien trop à toi..."
Puis, elle se retourna et cria par-dessus son épaule...
"Je coirs... que... tu ne vue tplus me voir... alors je vais y aller... je vais aller trainer ailleurs..."
Elle fit mine de partir plus loin À quelques mètres des autres chevaux, elle se coucha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:02 | |
| La jeune jument ne savait pas quoi dire elle était tellement en collère ...Cepandent voiyan Unfait' tombé elle alla vers elle.: -Ca va tu ne t'es pas fai mal? *Quel question je suis bête !!!! Qu'est ce que je m'en fous si elle c'est fait mal ou pas!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:08 | |
| Elle vit Gina arriver et lui demander si elle s'était fait mal... Elle fut surprise... En général, les juments la rejettait puisqu'elle était belle et qu'elle charmait les étalons... C'était la première fois qu'une jument lui disait quelquechose de gentil... Unfaithful se radouci et lui dit:
"Oui, c'est moi qui me suis couhée..."
Puis, elle pensa à Talenka... Le seul qu'elle aimait vraiment... Il ne serrai pas fière d'elle s'il serrai cela... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:11 | |
| La jeune jument fut agréablement surprise . -Ah bon bien je m'en vais ,tu vien avec moi ou pas ??? *Je devint folle !!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:14 | |
| Unfait pensa.... Et finit par accepter...
"Mais oui, bien sur que je vient avec toi!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:17 | |
| Gina appréciée de plus en plus Unfait' mais elle était quand même un peu jalouse . En galopant la jeune jument commenca la convessation : -Tu est nouvelle ?Tu as un clan ?Tu est amoureus??? Désoler je suis curieuse!! *Curiseur de savoir si tu as un clan oui !!!!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everyday se balade... | |
| |
|
| |
| Everyday se balade... | |
|