| Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Sam 19 Avr - 10:54 | |
| Trottant avec énergie et rage, Unfaith' courrait sur la plage... De temp à autre, elle fesait voler du sable dans les airs... En martelant le sol de coup de sabot... Elle était furieuse contre Gina... Pourvu qu'elle ne la croisent pas, sinon, elle serait incapable de se retenir... Et triste à cause de Everyday... C'est lui qu'elle voulait voir...
Dernière édition par Unfait // Night le Mer 23 Avr - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Sam 19 Avr - 10:59 | |
| Gina se balladai . Elle appercut une silouaite. C'etait Unfaith'.Elle alla la voir! -Coucou ,écoute je panse qu'il vaut mieu que je te le laisse! À ces mots elle fondit en larmes et se coucha parterre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Sam 19 Avr - 11:02 | |
| ''C'est sa... Bye!''
Elle n'avait pas du tout envie de lui parler, elle voulait... espérait croiser Every! |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Mer 23 Avr - 6:57 | |
| Every' galopait, et voyant les deux juments, il souria: " Bonjour! Comment ca va?" Il vit Gina par terre, pleurant: " Qu'est ce qui se passe?" Il colla ses naseaux contre les siens pour la rassurer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Mer 23 Avr - 12:10 | |
| Gina fut Trés contente de le voir ...Mais elle devait partir ! -Rien ca va .. j'ai trubuché !^^ Désoler , je dois vous laissez... Pour une fois elle n'avait pas baisser la tête! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Mer 23 Avr - 12:18 | |
| Everyday s'inquiéta du comportement des deux juments... " Ha ok! Bon ben, au revoir Gina!" Puis il se retourna vers Unfaith' en souriant: " Salut, je ne t'avais pas vu!" [ Zut, j'ai posté avec Talenka ^^ Faite comme si c'était moi [ Shiver] qui a posté ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Mer 23 Avr - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Mer 23 Avr - 14:45 | |
| En voyant cela, Unfait martela le sol de coups de sabot... Puis, lorsqu'elle vit que Gina partait, elle se calma...
-Every... Je... je ne sui-uis pas qui tu pense que je suis... Je t'ai menti... Je suis une jument de Talenka...
Elle prononça les derniers mots en un seul souffle...
-Je suis du clan de Talenka... Au début, je voulais simplement te charmer pour m'approcher de Shiver... Mais... j'ai découvert que je... t'aimais vraiment...
À ces mots, elle détourna la tête pour ne pas qu'il voit qu'elle avait les larmes au yeux...
-Je comprend si tu ne veut plus de moi et que tu veuille rester avec Gina... Mais sâche que je suis désolé... Je ne voulais pas...
C'en était trop, une larme roula sur sa joue... Elle se rapprocha de l'étalon espérant qu'il ne la rejette pas...
-Je t'aime Everyday... Je n'ai jamais voulu mettre ta vie en danger... Je suis venue pour m'excuser auprès de toi... Mais, ne le dit aps que tu m'a vue... Si Talenka s'en apperçois... Il pourrait bien me tuer!
Elle approcha doucement ses naseaux des siens... Espérant qu'il ne se sauvent pas... |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Jeu 24 Avr - 10:14 | |
| Ever' repoussa violemment la tête de Unfaith'. " TU NOUS A TOUS TRAHI!! Je vais en parler de ce pas a Shiver, lui saura quel chatiment te suffira! Maintenant, laisse moi tranquil! Je n'ai plus rien a faire avec toi! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Jeu 24 Avr - 15:05 | |
| Les larmes jaillirent de ses yeux... Elle n'était qu'une jument stupide et s'en voulait à mort... En plus, Every l'avait repoussé si violament qu'elle avait mal... Mais, rien ne lui fesait plus mal que son coeur... déchiré...
*Pourquoi ai-je fais ça? J'ai perdu quelqu'un que j'amais vraiment pour... ...Talenka... Oui, bien sur, je l'adore mon Talenka... Mais je ne suis qu'une chose à ses yeux... Every était... me respectait...
Jamais plus je ne veut avoir d'étalon... ...Jamais plus...*
La jument savait pertinnament que Shiver la punirait ... ansi que Talenka... Parce qu'elle avait aimé un étalon qui n'était pas de son troupeau... Si les 2 frères aurait été correcte, personne ne l'aurait rejeté puisqu'elle était de chez Talenka... Elle savait qu'elle allait être solitaire pour le reste de sa vie... Si Talenka savait qu'elle était allé à l'encontre de son interdiction d'approcher Every, il pourrait la tuer.... Et Trash Boy serait bien content!
Elle essaya faiblement de retenir Every...
-Every... Je ne voulais pas te blesser... Tu aurais préféré que je ne te dise rien et que tu n'aime qu'une jument fait d'illusions? C'est toi qui m'a fait réaliser ce que je fesai aux autres... Que jusqu'a ce jour, je n'était qu'une jument idiote et qui fesait n'importe quoi... Tu m'a fait comprendre ce que c'est que de vraiment aimer quelqun...
La jument déchirée le regarda tendrement... Les larmes coulait à flo, elle n'était pas capable de les retenires... Pour la première fois, la tête basse et triste...
-Alors, je ne te demande pas de m'aimer... Mais simplement de me pardonner... S'il te plait....
*Je ne suis qu'une faible... Je dois faire quelque chose... Je ne veut plus rester ici... Et Gina... Elle n'arrêteras plus...* |
|
| |
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Ven 25 Avr - 7:51 | |
| Ever' lança un regard méprisant... "Tu crois vraiment que tes fausses larmes vont me faire pitié?" Puis s'en alla, sans se retourner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Ven 25 Avr - 7:54 | |
| (je lock ?? Ou Unfait' vas tenter de te retenir Ever'??) |
|
| |
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Ven 25 Avr - 8:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] Ven 25 Avr - 13:00 | |
| -Mais.. je... Mais... Pourquoi?? Shiver et Talenka...
La jument n'eu pas le temps de finir sa phrase... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] | |
| |
|
| |
| Unfaith et ses soucis [PV: EVERYDAY!] | |
|