| Everyday se balade... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:20 | |
| "Je ne suis pas vrm nouvelle, j'aime bien Everyday et non, je suis vagabonde!!! Euh... où allons-nous?!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:23 | |
| Gina senti la colère remonté mais ce fut vite parti. -Je ne sais pas.Mais si tu veux je peux t'emener voir mon clan pour que tu les rejoigne !!!Tu en pense quoi ??? Si non tu veux allait où? *Si elle n'a pas de clan elle viendras surment avec moi pour voir Zalia* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:26 | |
| La jument baie regarda Gina et lui dit:
"D'accord, je te suis vers ton clan! Au fait, comment est-il?!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:29 | |
| Gina etait pourtant tellement sur qu'elle en evai un .. Elle ne pouvait plus fair march arrière à moins que ... -Mon clan ?? c'est celui de Shiver !! Il est trés gentil ! Tout le clan est trés sympa!!!Allé vien c'est par là! *Alors on vas voir si tu ment...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:33 | |
| Elle doutait de la sincérité de la jument... Talenka serait fière d'elle!
"D'accord, tu est dans le même que Everyday!! C'est génial!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:41 | |
| Et mince !!!Malgré le fait qu'elle st mentie elle été contente que Unfait' lui fasse confiance!! -D'accord . Vien c'est un peu plus loin. *Et mince dans quel embrouille je me suis encor foutue!! Il va faloir que j'explique tout à Shiver !!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:48 | |
| Alors, elle suivit la jument...
[Re chez Shiver?! Je dois y aller, je me connecterais plus tard genre 8hrs (heures francaise, à demain, mm heure!!]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 4:48 | |
| Ok pas de problème!!!Tu ne t'est pas connecté à 8h mais à 11h!!!!
Dernière édition par Gina le Jeu 17 Avr - 3:11, édité 1 fois |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 12:40 | |
| Everyday alla vers Gina... Il se mit a coté, et observa Unfaithful. Qu'avait elle donc de spécial pour sembler jolie a ses yeux? Malheureusement, elle semblait louche... Comment se faisait il qu'elle était partie quand il lui avait annoncé qu'il parlerait d'elle a Shiver? Pourquoi ne l'avait il jamais rencontré sur les terres libres? Pourtant elle était vagabonde... * Enfin, à ses paroles... * Il regarda encore une fois la jument, l'air dans les nuages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Mer 16 Avr - 13:18 | |
| Unfait vit Everyday approcher... Il était vrm mignon, pas autant que Talenka ou Shiver... Mais il était mignon Elle croisa son regard...
"O, Bonjour Everyday! J'étais partie la dernière fois pour aller voir si mon amie était toujours là... mais elle est partie... je voulais qu'elle vienne avec nous"
Quel mensonge stupid, il ne croira jamais sa!!! |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 0:27 | |
| Everyday ne crut pas en sa parole... °Si elle disait vrai, ce sera a elle de le prouver!° Il s'approcha de Gina, et resta à ses côtés. Il paraissait méfiant envers Unfaithful. " Et sinon, tu avais bien un troupeau avant de partir... Comment s'appelle t'il?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 1:20 | |
| Gina écoutais la conversation avec curieusité .. Elle savait que Everyday avit tapé dans l'oeil à Unfait' et vis-versa ... -Bon, je crois je vais vou laisser parlé tranquillement ... Elle rougit -Aurvoire Everyday , A plus Unfait'... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 3:13 | |
| Elle vit Gina partir... Elle se raprocha de Everyday. Celui-ci lui posa des questions... dont ele ne devrait pas répondre... mais...
*Merde! Ah, oui, j'ai une idée..!*
"Mon amie, c'était Abysse, je l'avait croisé une fois, elle m'avait sembler froide et méchante, mais elle a fini par me parler... Et quand je suis aller pour la chercher, elle n'était plus la..."
Elle aficha une mine déçu...
"Je crois qu'elle a du se trouver un autre troupeau... sans moi... en fait, je ne crois pas qu'elle m'aimait vrm... Et pour mon ancien troupeau, il vivait loin, je suis vagabonde ici que depuis quelques mois... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 3:18 | |
| (hors jeu ) J'ai une manque d'inspi!!!!!!! Gina revint au galop il fallait absolument quelle parle à Everyday!!! -Everyday!! Everyday, il faut que je te parle!!!! Elle accorda un sourire gentille à Unfait' *en faite elle est plutôt sympa!!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 3:22 | |
| Elle vit Gina revenir et leva les yeux au ciel, sans que personne ne la voit... Elle était exaspérée... Unfait pensa:
*Je l'ai dans la poche celle-là!!! Gnark, Gnark, Gnark!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 3:25 | |
| (grosse manque d'inspi!!) S'aderssant à Everyday -Attend!! il faut avant tout chose que je parle à Unfait'!! Setrournant vers elle -Tu vien deux min ??!! *Qu'est ce que je vais il demender??* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 3:38 | |
| elle se tourna vers la jument... Un sourire qui parraissait naturel sur ses lèvres...
"Oui, bien sûr!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 4:05 | |
| * Alors je me lance*
-Tu voudrais pas sortir avec Everyday ?? Il a confience en moi et je pourais t'arrengé un coupp !!! * Noooonn , dis NONN* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 4:49 | |
| Elle regarda la jument, très sourian:
"OO, Oui, tu serais vrm gentille!"
Et une conquête de plus.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 4:51 | |
| *Il y a un truc de pas ckaire chez cette jument se tourant vers Every day -C'est bon , Vien il faut que je te parle!! *Je lui dis oui pas ??? non ?? si ?? ou je lui totalment autre chos?? .... Autre chose et sa ...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 4:54 | |
| Unfaithful se mit à brouter, en attendant qu'elle lui parle... Unfait la belle étais très contente!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 5:03 | |
| (Everyday on a besoin de toi !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 6:59 | |
| Everyday les regardait discuter de loin... Unfaith' semblait détendue, tandis que Gina paraissait en colère. C'était la première fois qu'il la voyait dans cet état la, et il la trouvait très mignonne comme ça... Il trotta vers elles pour les aborder:
" Hey! Qu'est ce qui se passe?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 7:07 | |
| Gina était rouge !!! -Euh ... *Je lui dis ..??* Rien...euh....Elle te le diras à un moments ou à un autre!!Bref sinon , de quoi vous discutiez avant.... mon arrivée??? *Mince je suis idiote!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Everyday se balade... Jeu 17 Avr - 7:12 | |
| Everyday souria a Gina... " Tu es mignonne quand tu es génée! " Puis il partit brouter un peu plus loin, sans faire attention a Unfaith' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everyday se balade... | |
| |
|
| |
| Everyday se balade... | |
|