| Gina se prommène... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 8:08 | |
| (Je l'ai lu mais je ne le sais pas !! XD) Quoi Unfait'... A s'a y est je sais tu lui a dit je'taime et elle aussi et patatra...?? |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 8:10 | |
| Everyday dit d'un air sérieux: " Non, elle est enceinte... de moi " [ J'fais une blague a Gina ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 8:13 | |
| Gina fut (je sais pas!!^^)!! Et bien ca c'est trés vite fait dis donc!! |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 8:16 | |
| Everyday souria... " Ta réaction aussi! Je rigolais ^^" Il prit un air vraiment sérieux. " Non, en fait elle est du clan de Talenka..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 8:19 | |
| Gina dévisagea Ever!!!! Elle ne pouvait pas le croire!!! C'est pas possible elle ne nous auait pas menti !! Du moins pas à toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 8:20 | |
| " Si, elle voulait juste se servir de moi pour se rapprocher de Shiver..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 8:24 | |
| La jument pleurée. P...Pourquoi ... c'est pas possible !!??? Et pourquoi je pleur moi ??? De toute façon tu ne changeras pas de sentiments pour autan !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 8:26 | |
| " Si... Je me sens trahi... Je pense que je pourrais plus jamais aimer!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 8:30 | |
| Oui tu l'aime!! prond soupir vas régler tes compte avec elle ... et elle avit du mal à prononés ces mots pardonne lui elle ne savait pas quelle tomberait amoureuse de toi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 8:33 | |
| Ever' cria: " JE M'EN FICHE! ELLE AVAIT QU'A ME LE DIRE DU DEPART! Et pas que j'attende de me faire a moitié massacrer!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 8:35 | |
| Massacrer ?? Pourquoi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 11:02 | |
| Shaïla ne comprenait plus rien, c'est pas qu'elle en avait pas envie, mais elle n'y arrivait pas. Aussi se décida t elle a se montrer impolie. Je suis désolée de vous embeter, mais je vais me montrer indiscrette. est ce que vous pouvez m'expliquer de quoi vous parler ? Enfin c'est pas obliger, juste pour etre informée. elle se sentit rougir et baissa la t^te. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Sam 26 Avr - 8:17 | |
| Ah oui désoler !! Bah un jument nomée Unfait' ... nous as menti !!! Et donc voilà le sujet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Sam 26 Avr - 10:01 | |
| Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde se mettait dans cet état pour une jument. Vous savez peut etre qu'elle voulait faire amis amis, et de toute facon qu'est se que sa change le clan auquel on appartien ? demanda t elle gentiment. *en plus unfait' est super simpa comme jument je trouve * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Dim 27 Avr - 7:39 | |
| Moi sa ne me dérange pas trop de toute les façons du mondeje la détèste! |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Dim 27 Avr - 12:17 | |
| Ever' parut étonné de la réponse de Shaïla... " Ho ben ca n'a rien a voir... Juste que Talenka, son chef et surement super ami a déja failli me tuer, mais ca ce n'est qu'une petite formalité bien sur!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mar 29 Avr - 12:25 | |
| Gina ne fut par surprise de cette réponse ... Elle avait des fourmis dans les sabots ... On peux bouger un peu ??? J'ai mal aux sabots... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 30 Avr - 9:03 | |
| Shaïla les acocmpagna, dans la prommenade. désolé, je ne savais pas every... elle se sentait un peu génée quand meme mais ne recretai pas son amitier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gina se prommène... | |
| |
|
| |
| Gina se prommène... | |
|