| Gina se prommène... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 11:54 | |
| surprennat le ton arogan de l'étalon en face d'elle, Shaïla se demanda pourquoi il disait cela comme sa a une jument aussi douce que Gina. *Bon je vais pas me meler de se qui me regarde pas.* elle s'adressa a cet étalon la. Salut moi c'est Shaïla, je crois qu'on a pas eu l'occasion de se rencontrer par le passer. Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 12:20 | |
| Gina ne fut pas contente de cette réponse *Il a mal choisi son jour lui !* -Pourquoi tu me réponds comme à un chien ??? Je ne t'ai rien fais que je sache! |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 12:28 | |
| Ever regarda Gina avec des yeux méprisants: " Et moi, arrête d'être jalouse comme si j'étais TON étalon!!! J'en ai mare!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 12:34 | |
| Gina fut assez heureuse, elle n'aimé pas l'étalon non,...elle l'aimé bien !! -Ok je vais te dire moi : JE NE T'AIME PAS!!! J'AIME SHIVER!!! Elle regréta d'avoir prononcé ces derniers mots, mais elle rejouta: -Et si tu veux t'a qu'à saillir Unfaith' .... Elle se trouna vers Dark': -Je sius bien heureuse que vous n'aiyez pas de points commun! Tous ca en sourrient à l'étalon -Tu vien Shaila, On s'en vas!!?? |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 12:42 | |
| Shiver entendit ca, de plus loin... * Pourquoi c'est toujours mon nom qu'on dit lorsque l'on veut se justifier en disant: " Je ne t'aime pas j'aime Shiver..."? J'en ai marre --" * Everyday, loin de s'abaisser devant Gina lui répondit d'un ton sarcastique: " Saillir Unfaith'? Si c'est toi qui le demande! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 12:45 | |
| -Eh bien qu'atten-tu pauvre petit étalon perdut ????De tout façon Tu n'as rien de plus à donner! |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 12:48 | |
| " Sache que j'ai beaucoup a donner... Mais pas a des juments comme toi qui se croivent supérieures aux autres! Si tu crois que n'importe qui peut avoir le moindre sentiment pour toi! Si tu veux mon avis, tu te retrouveras seule, avec un poulain dans les pattes! Et si tu crois que ton "Prince charmant" te sauvera la mise! Il t'aura saillie, c'est tout!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 12:53 | |
| -T'exagère !!! Tu n'a aucun respec pour qui que ce soit! Tu n'a : ni de coeur , ni de sentiments ...Tu est méchant ! Lajument pleuré à chaude larme ce quavait dis Every' l'avait trés bléssée mais elle ne voulait pas qu'il s'en rende compte! |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 12:57 | |
| " Tu crois peut être que je n'ai pas de sentiments? Si j'en ai, mais pour des juments qui sont assez intelligentes pour comprendre ce que c'est, l'amour!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 12:59 | |
| -Arrète ton baratin chère Every' Tu n'aura jamais personne !!Pour partagé ton "amour" Et si je sais ce que c'est figure toi car j'aime Shiver de tout mon coeur!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 13:03 | |
| Shiver s'approcha et réentendit ca : * Mais ils peuvent pas me lacher? --" * Everyday lui répondit: " Tu crois? Dès que je la vois, j'annonce mon amour a Unfaith'! On verra si je ne peux pas partager mon coeur!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 13:05 | |
| -Non tu ne peux pas vut que tu en a pas!!! Sur ces parole gina fut mondu au sabot par un gros serpent ! *je me sens bizzar!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 24 Avr - 7:40 | |
| Shaïla suivit toute la discussion vraiment très...perplexe, elle ne comprenais pas grand chose mais voyait bien que Gina était trisste par ce que lui disait le dénomé Everyday. shiver elle connaissait... Elle voulut s'en aller car cela ne la concernait pas, mais entendit le serpent et ne put prévenir son amie. Quand elle fut mordue, elle se précipita vers elle et lui dit. Gina ne bouge surtout plus il est venimeux ! Viens avec moi on va y faire saigner pour faire partir le venin, mais surtout lève ton sabot et ne le pose pas pour ne pas propager le venin qui irait droit sur ton coeur. Loin d'avoir peur du serpent, elle lui donna un coup de sabot et soutin la jument pour l'aider a se déplacer. Je voudrais bien te porter, mais j'ai bien peur de ne pas en avoir la force...Pffff si tu veux on essaye. |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 24 Avr - 10:19 | |
| Everyday aide Shaila a porter Gina... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 24 Avr - 10:43 | |
| La jument étant juste en équilibre, Everyday et Shaïla n'allèrent pas très loin, juste assez loin pour trouver une pièrre vraiment coupante et un ruissau a l'eau claire. Tout les deux posèrent la jument avec délicatesse sur la mousse bordant la rivière argentée. Bon alors le morceau de roche que tu vois, je vais essayer de t'entailler la jambe avec, comme sa le sang va abondament couler. Dit elle a Gina qui comencait a devenir un peu bizarre. Ensuite faudra qu'on la mette dans l'eua comme sa sa va nettoyer la plaie, m'aidera tu Everyday? Demanda t elle a l'étalon plus puissant qu'elle. Il faudra la tenir debout et l'empecher de partir avec le courant ! Se serais bête qu'il n'y ait plus de Gina ! Dit elle un peu nerveusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 24 Avr - 11:06 | |
| Gina allé assez bien malgré se stresse! -Merci !! Ever' je suis désoler je sais que je ne suis pas trés ....Bref je voudrait me faire pardonné tu as réson tu n'ai pas Mon étalon ... Se trounan vers Sha' -Merci beaucoup tu es une amie trés ... Serviable!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 24 Avr - 11:56 | |
| Everyday approuva de la tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 24 Avr - 12:10 | |
| Gina fut assez décut de cette réponse *je croiyé qu'il allé s'exuser* -Tu pense vrément ce que tu as dit ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 24 Avr - 12:11 | |
| " Que tu me prend pour TON étalon? Oui, mais le reste non!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 24 Avr - 12:12 | |
| Gina approuva . (manque d'inspi aide moi dit quelque chose !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 24 Avr - 12:17 | |
| " Et puis de toute facon tu es folle de Shiver =D Ca te dérange si je lui dit?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 3:20 | |
| La jument fut trés embarasée!! -NON ne lui dit rien ... car ce n'ai pas vrai.. Tu le sais alors ne lui dit rien s'il te plait!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 7:43 | |
| " Ben je sais pas, tu l'as avoué! Mouahahah! Je vais te tenir avec ca xD " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 7:48 | |
| Je ne te connaisé pas comme sa .. mais si ca te fais plaisir vas lui dire !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 25 Avr - 8:06 | |
| " Ha ok ^^, je lui dirais dès que je le vois... Et tu le savais, pour Unfaith'?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gina se prommène... | |
| |
|
| |
| Gina se prommène... | |
|