| .::Nyko se prommène::. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .::Nyko se prommène::. Dim 20 Avr - 8:44 | |
| Nyko savait qu'il n'avait rien à faire ici. *Je l'ai cherchée juqu'à présent mje l'es trouvée mais je me suis trompé* (Le grand Amour!!) Il trotta jusqu'à l'eau et bu un bon coup!! Quand tout à coup il entendit un bruit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Dim 20 Avr - 8:51 | |
| Magic' se prommenée.Elle était contente d'aoir trouvé de nouvelle terre. Elle observé la nature lorsqu'elle apreçut un étalon . Elle avait trés peur. Elle tenta de fair demi-tour mais c'était trop tard!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Dim 20 Avr - 8:53 | |
| Unfait elle, de son coté, après avoir longement trotter, passa près de Niko... Elle était perdu dans ses pensée, et ne le vit pas tout de suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Dim 20 Avr - 8:57 | |
| Magic fut trés soulagée de voir une autre jument ! Elle alla la voir! -Bonjour je suis nouvelle ... Peux-tu m'aidé?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Dim 20 Avr - 14:54 | |
| Elle vit la jument...
*Elle pourrait bien m'aider...*
-Oui, je veut bien t'aider!
Unfait' remarqua Nyko...
-Au fait, moi c'est Unfaithful... Appelle-moi Unfait' ... Je dois dire 2 mots à Nyko... NYKO? Tu sais que Gina ne t'aime pas... l'autre jour, à la plage, elle s'est servit de toi pour impressionner Every... En fait, elle ne t'aime pas du tout...
Un léger sourire illuma ses lèvres...
-Viens, allons nous promener... (elle parla a Magic)
Elle laissa la un Nyko... surement perplexe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Lun 21 Avr - 11:01 | |
| Magic' fut surprise et demenda : -C'est qui cette Gina?? *Il est beau cette étalon.. RoOoOoO!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Lun 21 Avr - 14:38 | |
| -Gina, c'est une jument... que je n'aime pas... j'aimais le mm étalon qu'elle et elle a user de stratégie pas correcte pour l'avoir... Il n'a pas encore pris de vrai décision... mais je sais que je suis à côter de la plaque... Gina fait la demoiselle parfaite et sensible...
Elle commenta ses paroles d'un violent coup sur le sol...
-Mais toi, je t'aime bien, tu à l'air super gentille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Mar 22 Avr - 9:44 | |
| *Louche cette Gina* Elle resta là a regarder le bel étalon tout en écoutan ce que lui disai Unfaith' -Merci , tu m'a l'air sympa toi aussi !!^^Si non d'ou tu vien ? Tu as un clan ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Mar 22 Avr - 16:31 | |
| Meiux valait le dire à personne...
-Non, je suis solitaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Mer 23 Avr - 1:26 | |
| -OoOo c'est dommage je cherche un clan ... !! *Pourqoi elle est toute seule ??* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Mer 23 Avr - 3:08 | |
| *Je ne dois pas la lâcher, elle est super, elle pourras m'aider...*
-Bah, a nous deux, on forme un clan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Mer 23 Avr - 12:23 | |
| -T'as réson à nous deux on en forme un ^^!! S'adressant à l'étalon : -Et toi ??? |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Mer 23 Avr - 12:29 | |
| Shiver Observait de loin la parade des juments... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. Mer 23 Avr - 15:00 | |
| Elle vit Shiver du coin de l'oeil, mais fit comme si de rien était... Elle devait se surveiller...
-Viens, allons-nous promener!
et elle partit au grand trot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::Nyko se prommène::. | |
| |
|
| |
| .::Nyko se prommène::. | |
|