| Gina se prommène... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gina se prommène... Mer 16 Avr - 2:16 | |
| Gina était partie découvrire les horizons elle ne sevais pas ou elle était . Mais le paysage était tellement beau qu'elle se coucha sur le sol . l'Herbe était doux et frais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 16 Avr - 3:44 | |
| J'étais seul sur l'herbe quand je sentis une présence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 16 Avr - 3:50 | |
| En voyant un étalon Gina sursauta elle avait assez peur de ceux qu'elle ne connaisée pas ! Elle vut faire demi-tour mais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 6:43 | |
| Dark Dream vu une jument mais ne bronchas pas. |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 6:49 | |
| Everyday observait de loin... Il lui semblait avoir déja vu l'étalon, mais il resta méfiant. Il ne voulait pas que Gina court un danger auprès d'un cheval, donc il surveilla la scène de loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 6:52 | |
| Dark Dream vu un étalon du coin de son oeil.Il se levas et marcha vers un arbre,pris un fruit puis le mangea, puis il se mis a brouter. |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 7:09 | |
| Everyday fit un regard noir dans le dos de l'étalon Pour qui se prenait il pour lui tourner le dos? Il ne connaissait pas ce cheval, mais le détestait déja... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 7:14 | |
| ll s'avanca vers l'étalon qu'il n'avait jamais vu au part avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 7:16 | |
| Gina vit un étalon elle reconnut Everyday ! *Pour il est là ???? Me surveille -t-il .????* Elle avanca vers les étalons. (désoler!!)
Dernière édition par Gina le Jeu 17 Avr - 7:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 7:21 | |
| [ C'est Everyday, pas shiver xD ] Everyday ne perdit pas de courage face a l'autre étalon, et son regard percait les yeux de l'autre cheval... * Pour qui il se prend? Gina est a moi! Enfin pas encore a moi --" Mais ca va venir!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 7:24 | |
| *Qu'est-ce qu'il a?!*
Son regard était froid et n'éprouvait aucun de entiment envers l'autre cheval. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 7:29 | |
| Quand la jument arriva elle eut la chair de poule .Elle n'avait jamais vut Everyday aussi froid vers un autre cheval! -Salut , ca fais longtemps que tu es là ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 7:31 | |
| Everyday se retourna vers Gina... Il dit d'un ton colérique " Bof, pas trop!" Il souffla, faisant ressortir un bruit énorme de ses naseau, et s'éloigna de Dark Dream... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 7:37 | |
| Dark Dream retourna donc dans sa solitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 7:39 | |
| * Pauvre chou! Si il croit que je vais avoir pitié!* Il alla se coucher plus loin des deux autres, et marmonna tout bas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 7:43 | |
| *Quel arrogant celui-là.*
Mais il garda son sang froid. |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 7:56 | |
| Everyday ne fit pas attention a l'autre, et resta couché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Jeu 17 Avr - 8:07 | |
| Shaïla se promenait quand elle sentit une tension un peu bizarre dans l'air.Ne sachant se que c'était et étant d'une nature assez curieuse, elle alla voir se qui se passait dans la clairière.Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir trois chevaux, deux étalons et une jument. Elle devina la raison de la tension. elle resta a l'écart ne voulant pas déranger, mais était trop curieuse pour faire demi-tour. [[Désolé pour l'incruste si vous vouler pas de moi faites comme si j'avais rien poster !]] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 18 Avr - 1:45 | |
| Gina avait remarqué la tension et la jeune jument . -Bon , euh... Je revient.... *Ils ne s'aiment pas du tout....Oooo Everyday Tu es beau .....*
Dernière édition par Gina le Ven 18 Avr - 2:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 18 Avr - 2:03 | |
| L'étalon remarqua les chevaux et se précipita vers eux. *ELLE est la la belle jument !!!* Arrivé il sentit un telle tension qu'il ne savait pas quoi dire! -Bonjour !!!Je suis nouveau !*J'es l'imprésion de géné * Bon j'y vais aurevoir!!! Et il partit au galop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 18 Avr - 2:05 | |
| Elle n'avait pas vut l'étalon . -Salut Shaila...A ton avis pour quoi il y a une tension ??? *Pourquoi sont-il si foid l'un envers l'autre??* |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Ven 18 Avr - 5:11 | |
| Everyday suivait la scène de loin, sans bouger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Sam 19 Avr - 10:02 | |
| Voiyant que Shaila ne répondait pas , elle alla voir Everyday. -Qu'est ce que vous avez???Vous ne vous aimez pas alors que vous ne vous connaisez même pas ... qui sait vous avez peut-être des points communs ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mar 22 Avr - 11:43 | |
| Shaïla avit vu la jument, elle la reconnu, c'était Gina, mais par contre, elle ne l'avait pas entendue. Sachant qu'elle avait étée remarquée et qu'elle ne voulais pas ressembler a l'étalon qui était venu en coup de vent, elle s'approcha la tête basse, ne montrant aucun signe d'agression, mais restant sur ses gardes ne sachant pas qu'elle serait la réaction des deux étalons qu'elle ne connaissait pas. Gina, est-ce que tout va bien? est-ce que tu sais pourquoi on ressent une telle tension dans l'aire? Lui demanda t elle tout bas, de facon a se que les deux autres ne puissent pas vraiment entendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Gina se prommène... Mer 23 Avr - 7:02 | |
| Every leva la tête avec arrogance: " Je n'ai pas de points communs avec ce cheval!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gina se prommène... | |
| |
|
| |
| Gina se prommène... | |
|