| Hypnotic recherche.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hypnotic recherche.. Mer 30 Avr - 9:46 | |
| Il chercher quelqu'un, quelque chose....Mais surtout un troupeau!!!! Il y a-t-il quelqu'un ??? En prnoncant ces mots des centaines de corbeaux s'envolèrent. *Brrr il fait foid* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Mer 30 Avr - 10:56 | |
| Blanche qui marchait par ici avait froid et peur. Elle remarqua un étalon pas très loin . Blanche se méfiait de lui !! Etait il dans le clan de Talenka ou celui de Shiver ? Elle se demandais qui c'était. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Mer 30 Avr - 15:52 | |
| Une belle jument baie fit son apparition... C'était Unfaithful... Les oreilles dans le crins, elle tapa du pied et leurs cria:
-Que faites-vous sur les terres de Talenka?!
Elle ne voulais plus d'hitoire... Elle ne voulait plus les voir. Depuis cette histoire avec Every, con coeur était plus noir... Il était triste...
Elle fonça sur eux, et se cabra en boxant l'air, mais, elle ne les toucha point... elle voulait leur faire peur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Mer 30 Avr - 22:56 | |
| Blanche remarqua la jument. Elle ne lui faisait vraiment pas peur. Elle lui répondit -Salut si je suis ici c'est parce que je suis perdu !! Tu ne vas tout de même pas m'en vouloir d'être perdu !! Et sach que tu me fait vraiment pas peur !! Blanche resta devant elle sans peur ni crainte Puis elle lui dit -Et toi je suppose que tu es du clan de Talenka, pour nous répondre ainsi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Jeu 1 Mai - 2:01 | |
| L'étalon se cabra il en voulait à la jument qui leur avit foncé dessus! Il partit au galop aprés elle et la ratrapa . Ecoute , moi bien ! Qu'est ce que tu as ??On t'a rien fait nous !!! Si t'a un problème dit le moi et on règle sa vite fait bien fait mais ne t'en prend pas a cette jument !!! Il était trés en colère !! Il lui été inpossible d'imaginé un jument attaqué une autre jument !! Il ne voulait pas lui faire mal mais juste lui faire peur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Jeu 1 Mai - 3:33 | |
| -Tu veut régler sa?! Parfait...
La jument hennit puissament pour appeler Talenka. Et pour ce qui en était de cet jument, elle verrait sa plutard...
[Talenka est supposer venir là!]
|
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Jeu 1 Mai - 8:45 | |
| Everyday entendit un hénnissement... Il reconnaissait entre mille celui de Unfaith'. Il galopa aussi rapidement que possible et rejoignit Hypnotic et Blanche... Sa haine était de plus grande, il avait en face de lui celle qui l'avait trahi... Son regard, pour la premiere fois, semblait tellement noir que même Talenka n'aurait pu l'égaler. Il observa Unfaith' dans le blanc de l'oeil... Ses naseaux soufflèrent sans qu'il s'en rende compte... Il murmura: " Si tu les touche, met moi a terre d'abord..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Jeu 1 Mai - 15:13 | |
| Elle vit celui qu'elle avait aimée... ...Et qu'elle aimait toujours! Ne manquais plus que cela... Unfait' retint ses larmes...
*Every... Tu me manques...*
Unfaithful fit sa brave et lui dit:
-Dégage d'ici avec eux... Et ne revient plus... Tu veux seulement que je souffre! J'essai de t'oublier, mais tu revient à chaque fois!
C'en était trop... Les larmes jaillirent mélange avec de la fureur. Elle lui cria:
_Dégage! Va t'en! Je ne veut plus te voir! Tu as gagner... Tu est le plus fort, le maitre!! Je t'aime, tu me déteste j'ai compris... Mais va-t'en! Laisse moi tranquille!!!
Elle se rapprocha, lui fesant face... Unfait' était a un crins de Every... Elle le provoqua du regard... Puis lui souffla:
-Laisse-moi...
Elle tourna légèrement la tête pour laisser Every voir sa cicatrice...
-Jamais je ne t'oublierais... Jamais... |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Ven 2 Mai - 9:45 | |
| Ever' était exaspéré... " Tu ne m'as pas oublié? Et je parie que dans deux mois tu seras pleine de Talenka et vous leur apprendrez la haine a vos poulains! Ca fera des juments comme toi, qui en feront souffrir plus d'un!" Il leva la tête plus haut qu'elle... " Et d'ailleurs, tu le sais très bien... Je t'ai oublié, donc qu'est ce que j'aurais a faire ici juste pour toi? Je suis juste venu aider Blanche et Hypnotic... Alors plutot que d'essayer de calmer ta rage sur eux , trouve toi quelqu'un d'autre!" * Si elle croit que sa cicatrice va me faire peur...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Ven 2 Mai - 11:40 | |
| Gina les regardait depuis un bon moments . Elle respirait à peine. *Everyday est fou de rage ...* L'étalon commencé à lui faire peur, elle tramblait. |
|
| |
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Ven 2 Mai - 12:07 | |
| Everyday s'approcha de Gina et se calma... " Je ... Je suis désolé de t'avoir fait peur... Mais elle aurait fait du mal a Blanche et Hypnotic et..." Il s'embrouillait dans ses paroles devant Gina... Le monstre qu'il était devant Unfaith' était devenu un petit chatounet sans défense devant Gina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Ven 2 Mai - 12:17 | |
| Gina arreta de temblait et souria. Je te comprends!! Tu es un héros ma parlole!! Et ils vont bien tes petits protégés??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Ven 2 Mai - 14:31 | |
| Blessée et humilié, la jument se retourna... Elle lui dit:
-C'est donc la seule opinion que tu as de moi?! Très bien... Tu veut savoir ce que je pense de toi moi...? T'es qu'un pauvre type qui ne veut même pas m'écouter... Je te l'ai dit cent fois...
Elle prit son souffle et cria le plus fort possible:
-JE SUIS DÉSOLÉE!!
Elle fut étonné par la force avec laquelle elle avait criée... Mais décidement, il ne l'écouterais pas...
*Talenka... vient m'aider!* |
|
| |
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Dim 4 Mai - 2:28 | |
| Everyday ne fut même pas impressionné par la force du cri. Il était comme un loup enragé ... Seul la présence de Gina l'empêchait de craquer... " Hé bien le pauvre type lui, n'a pas menti sur ses origines! Il t'a accueilli, protégé, aimé, été honnête avec toi!" Il recula pour arriver à la hauteur de Gina, et se mit a côté d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Dim 4 Mai - 4:11 | |
| -Très bien Every... Si c'est comme ça, tu n'est plus rien pour moi...
Écoeurée, la jument en appela Talenka à l'aide:
-Talenka!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Dim 4 Mai - 4:13 | |
| Everyday répliqua: " Tiens, tu as besoin de Talenka pour éloigner des chevaux " stupides et sans défense"?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Dim 4 Mai - 4:15 | |
| Le regard de la jument devint le même que celui de Talenka... Elle fonça sur Everyday et elle se cabra tout en le boxant... |
|
| |
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Dim 4 Mai - 4:17 | |
| Dès qu'elle eut fini, Everyday garda la tête baissée... Du sang coulait sur lui, mais malgrès cela, il ne s'affola pas... " J'en ai désormais la preuve..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Dim 4 Mai - 4:19 | |
| La jument retomba avec un bruit siourd... Cela ne la dérengeais même plus... Elle regarda les autres et leurs fonça dessus, mais arrêta à la dernière seconde. Unfait leur cria:
-Dégagez-tous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Dim 4 Mai - 4:22 | |
| Everyday partit avec les autres et murmura: " Tu es et tu resteras toujours fidèle au sang et aux meurtres..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Dim 4 Mai - 4:29 | |
| Elle les regarda partire, tête haute. Son coeur était devenue aussi dure que celui de Talenka...
[FIN!] |
|
| |
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. Dim 4 Mai - 4:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypnotic recherche.. | |
| |
|
| |
| Hypnotic recherche.. | |
|