Du Vollär Eldvarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Vollär Eldvarya

Entrez dans le monde de Talenka, Shiver et Zalia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon]

AuteurMessage
Invité
Invité

A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon]   A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:59

Shaïla se sentait toute bizare, elle ne comprenait pas se qui lui arrivais.
Puis près avoir bien réfléchis, elle se rendit compte que toute les juments, dont sa pauvre mère. Elle comprit qu'elle avait ses premières chaleurs.

*Oula ! Eh ben j'ai vraiment pas de chance, quoi que...Enfin bon sa ne changera pas ma vie tant que je n'ai pas d'étalon,mais bon de toute facon je crois qu'il est pas près a arriver, voyons voir...c'est vrai que je suis pas spécialement attirante! Enfin bon sa sera bientot fini je pense. TANT MIEUX !*

En disant ceci, elle se promenait dans le village, pour la plupart des chevaux, se n'était pas un lieu ou tout le mon de se risquait, peut etre a cause de se qui c'était passé par le passé [jeu de mot pourit !] mais pour elle sa ne changeait rien, puisqu'elle n'était pas encore ici, donc les chasseurs de chevaux n'ont pas vraiment eu a faire avec quelqu'un de sa famille. Toute a ses pensée, elle c'est retrouvée devant une fontaine encore active, [on se demande comment !] elle se mit a boire avec douceur et délicatesse, pour ne tremper qu'une partie de ses naseaux.

*Un étalon ! Je n'en connais pas des masses je le reconnais et même si je suis dans le clan de Shiver, je crois que je peux aller voir qui je veux...enfin je dit sa, mais je n'ai envie d'aller voir personne moi ! le seul étalon avec qui j'ai nouer des liens, si on peux appeler sa des liens, est Shiver, mais avec toutes les juments de son troupeua, sa m'étonnerais qu'il s'intéresse a une étrangère comme moi.*

Toute a ses penssées, elle fut ramenée a la réalité très nettement. Elle avait entendut un infime bruit qui augmenta sa curiosité. En effet, il avait été effectuer comme si on ne voulais pas faire, de bruit, comme si on marchait sur la pointe des sabots. Elle sentit ses sensesaugmenter d'intensité, comme pour signaler un danger. C'est pourquoi elle releva encore avec douceur et délicatesse sa tête hors de la fontaine, les oreiles pointées pour écouter attentivement, et repérer la provenance du prochains bruit s'il y avait.
Elle attendit, attendit, mais il n'y en eut pas d'autre, elle se trouva sotte, et se dit.

*Eh ! ma pauvre vieille, tu te fait des idées, se sons n'a jamais exister, arrête un peu d'etre parano ! Sinon tu ne fera jamais de vieux os ! [oula une rime !Razz ] Enfin bon, c'est un très bel endroit, mais il est vrai qu'il pourait y avoir des prédateur...* [C'est pas vrai, j'ai trop regarder alien VS predator !]

Elle sourit intérieurement, puis rigola franchement de son imbécilité.
Elle secoua la tête tout a son fou rire et pour se calmer soufla un bon coup en baissant la tête se qui fit frémire la surface de l'eau de la fontaine. Elle regarda les ondulations et attendit que l'eau retrouve sa limpidité, avant de lui tourner résolument le dos.
Quel ne fut pas sa surprise de voir un étalon a quelques mètre d'elle. Il était immobile, la tête relevée, les oreiles pointées et il la regardait.

*Nom de dieu ! Pardon mon dieu. Depuis combien de temps il est la celui la ! je n'avais donc pas rêver, il y avait bien quelqu'un qui marchait dans les environs et qui plus est l'avait fait sans que je m'en appercoive ! Saloprie [pardon pour le language] de chaleurs, sa a peut etre développer des senses mais sa en a complétement fait disparaitre d'autres !*

Alors dans l'attente de se qui allait se passer, elle releva fièrement la tête et attendit dignement que môôôsieur daigne s'expliquer.
[ Euh ! la je crois que j'ai beaucoup d'inspi ! j'espère que sa va pas en décourager quelques uns !Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon]   A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:08

[ Bon, je me lance lol! ]

Un étalon noir s'approcha... C'était Talenka... Il ne se sentait pas d'humeur a blesser, seulement à se promener... Surtout sur les terres de son frère, au cas ou il apprendrait une bonne nouvelle, du genre qu'il soit mourrant... Bon, cela n'était jamais arrivé, mais il espérait...
Il vit une jument non loin de la...
* Quel calvaire, encore une qui a ses chaleurs! *
Comme a son habitude durant cette periode, il se cogna le sabot contre une pierre pour oublier l'odeur grâce à la douleur...
Il espérait tout de même, que pour une fois, il pourrait discuter avec quelqu'un sans qu'on le reconnaissse...
D'ailleurs, il espérait vraiment que cette jument ne sâche pas qui il était, pour pouvoir parler un peu... Au moins, il aurait pu dire certaines choses sans qu'on réponde " Ne te confie pas, tu es Talenka, tu n'as pas de coeur, pas d'états d'âme!"... Car derrière la méchanceté dans son coeur, se cachait des années à avoir tut ses sentiments les plus profonds, pour laisser place a une haine incontrolable... Et pour la calmer, il avait tout fait... Jusqu'a... Tuer...
Il regarda la jument dans le plus profond de ses yeux, et ne sortit pas un mot, en attendant de voir si elle le connaissait ou non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon]   A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:22

Une jument observait de loin...
Sans s'approcher...
Elle ne fesait que regarder...
Aucun des 2 chevaux ne pouvait la voire...
C'était Unfaithful.
Elle veillait seulement sur Shaïla...
... Elle était son amie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon]   A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:38

Talenka entendit de loin Unfaithfull...
" Qu'est ce que tu fais? Et surtout, sois plus discrète que ca!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon]   A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:43

Si elle avouait à Talenka que Shaïla était son amie...
Il serait encore plus en colère...

-Euh... rien... Je passait pa-par ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon]   A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon] Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:49

Shaïla regarda l'étalon droit dans les yeux et ne le connaissant pas elle lui demanda tranquillement mais un peu sur la defance car elle se sentait tellement mal qu'elle ne pourait jamais avoir une chance de se battre et encore moins contre un étalon.

salut ! euh...dison que je ne m'attendais pas a se qu'il y ait une personne dans les environs, alors voila, je voulais savoir...se que tu faisais dans les environs...ne prend pas sa pour...je sais pas moi...mais enfin bon je me méfie...un peu !

Elle n'avais pas vue son amie cachée a l'écart, il y avait rien a dire les chaleurs, se n'était pas pour elle. il n'y a aucun autre moment d'aussi désagréable que de se sentir déminue en période de crise.

*C'est bizare, on dirais qu'il n'est pas vraiment...amicale enfin bon je crois surtout que je m'emèle les pinceau, vaut mieu que je me taise !*
[merci de t'etre lancer !!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon]   A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon] Icon_minitime

A la recherche d'un étalon ! [Logiquement c'est un étalon]
Page 1 sur 1