Du Vollär Eldvarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Vollär Eldvarya

Entrez dans le monde de Talenka, Shiver et Zalia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A la découverte des Terres

AuteurMessage
Invité
Invité

A la découverte des Terres Empty
MessageSujet: A la découverte des Terres   A la découverte des Terres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:36

P'tit lac venant d'arriver par ici arriva sur ces terres peu hospitalières.

*Je ne sais pas se qui se passe ici, mais j'ai pas l'impression que se soit des parties de plaisir.*

Il continua a errer sur cette plaine en évitant habilement les pièges qui étaient quand même assez visibles.
il allait faire demi-tour en voyant que c'était comme sa sur un très long bout quand il sentit une présence pas très loin. Il se retourna pour voir qui était la mais ne voyait personne.

Dernière édition par Shaïla/P'tit lac le Ven 25 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des Terres   A la découverte des Terres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:13

Gina l'observer. Mais elle ne resta pas insi trés longtemps!
Elle s'avança les oreille collé à son cou !
-Bonjour..Ca va ??? Je te dérange...??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des Terres   A la découverte des Terres Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:16

P'tit lac surprit ne l'avais pas vut arriver, il lacha un hénissement de surprise qu'il regretta aussi, ne souhaitant pas faire peur a la jument. Il essaya de radoucir son expression et la regarda très...directement, les oreiles bien pointée vers l'avant.

salut...oui sa va, enfin je decouvre cet endroit, est ce que tu peux me dire ou j'ai atterit? parcequ'un endroit aussi dangereux sa ne doit pas etre très fréquenté je me trompe ? Hum...en fait tu ne me dérange pas le moindre du monde, je cherche a me retrouver un peu ici, tu sais je ne viens pas des environs...

Il la regarda puis eut une illumination.

Oula quel impolit je fait ! je me présente ! P'tit lac, pour vous servir !

En disant ceci, il s'inclina bien bas.
en se relevant en douceur, il vit dans les yeux de la jument qu'elle riait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des Terres   A la découverte des Terres Icon_minitime

A la découverte des Terres
Page 1 sur 1