| Rôde sur ses terres ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talenka//Promise Admin
Nombre de messages : 95 .o Points o. : Force : 20 Vitesse : 20 Intelligence : 20 Ruse : 20 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 7:15 | |
| Un étalon noir trottait sur ses terres noirs, Il avait la tête haute et un regard possesseur, Ces terres lui appartenait, il y faisait la loi, SA loi, Les muscles saillant, naseaux dilaté et les oreilles couché sur sa nuque, Takenka souriait, d'un sourire sadique pas du tout rassurant, Sa longue queue et sa fine crinière ondulait au rithme de ses foulées, A chaque fois que ses sabots touchaient le sol de la poussière noire volait autour de lui, Il secoua sa tête puis hennit puissament, Il avait besoin de s'amuser, l'étalon s'ennuyait, Il lanca un coup de c*l puis repris son chemin, Attendant que quelqu'un fasse son apparition... | |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 8:25 | |
| Trash Boy arriva... Il reconnut son chef... Il souria méchamment... Il avait un esprit presque aussi noir que Talenka... Presque puis ce qu'il n'avait pas connu les même choses... Il sauta au dessus d'un tas de braises bouillantes, puis il interpella Talenka... " Hé toi!" | |
|
| |
Talenka//Promise Admin
Nombre de messages : 95 .o Points o. : Force : 20 Vitesse : 20 Intelligence : 20 Ruse : 20 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 8:33 | |
| L'étalon s'arrêta net, Il tourna la tête vers Trash, Il le toisa, - C'est quoi ce language Trash ? Es-ce ainsi que tu parles à ton chef ? Son ton était sadique et sévère, On ne l'interpelait pas de la sorte, Et ce n'était pas dans sa nature d'être indulgent. L'étalon le foudroya du regard, Montrant ainsi qu'il ne voulait plus qu'il lui parle ainsi. | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 8:37 | |
| Trash resta le regard figé sur l'autre étalon... Il détestait qu'on le réprimande... " Je ne dois pas parler ainsi à mon chef? Mais c'est mon language... Je parle comme ça à tous les chevaux..." Il resta le buste droit, ne lachant pas Talenka du regard... Un regard sans aucunes émotions... Ni crainte, ni colère, ni angoisse... Un regard dure et froid... | |
|
| |
Talenka//Promise Admin
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 8:57 | |
| Sans prévenir l'étalon noir lui atrapa la gorge et mordit a sang, D'un coup sec il tira, Faisant Baissé la tête de l'autre étalon, Il le lacha, Et le toisa avec amertume, - N'essaye pas de riposté tu sais très bien qui est le plus fort ... Son ton était sombre et sadique, Ca l'amusait de remettre les autres à leur place, Talenka ne le lachait pas des yeux, Son regard était à glacé le sang, Trash Boy était pourtant habitué à lui, C'était bien la première fois qu'il lui manquait de respect. * Après tous, chacun a ses sautes d'humeur non ? * Il se souvenait qu'une fois, il était tellement en colère qu'il avait presque tué deux étalons simplement parce qu'ils étaient passé devant lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 9:26 | |
| Trash tomba à terre... Son sang coulait comme une rivière... Un sang, noir comme sa crinière... Il ne bougeait pas... Quelqu'un l'avait remis à sa place... Il ne bougeait toujours pas... Il se sentait mal mais restait éveillé... | |
|
| |
Talenka//Promise Admin
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 9:38 | |
| L'étalon noir ricanna, En ne le voyant plus bougé, - Relève-toi Trash Ordonna t'il, Il regarda l'horizon, Une vaste étendue de braise noire, Un de ses endroits préféré, Il regarda a nouveaux Trash * Ca lui aprendra à me manquer de respect ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 9:42 | |
| Trash s'apperçut qu'il avait fait le mauvais choix... Il venait de découvrir ce qu'était une "victime"... Il se leva difficilement, mais retomba aussitôt... * comment il peut faire ça à un de ses chevaux? * L'étalon était fatigué mais ne voulais pas s'endormir... Il essaya de lècher la plaie... | |
|
| |
Talenka//Promise Admin
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 9:47 | |
| L'étalon était sans pitier c'est vrai, Mais il s'était ennuyé toute la journée, Il ne regrettait pas de voir Trash ainsi, Mais c'était un de ses étalon le plus fidèle, De son puissant sabot, Il gratta le sol bien profond, De l'eau arriva, - Tiens Trash, mais j'espère qu'il ne faudra pas que je recommence ... Il se souvenait de l'apparition de Trash Boy, Il est arrivé ici tout jeune, Et vouait une grande admiration pour Tal', Il s'était forgé son propre caractère grace à l'étalon noir, Mais Trash oubliait parfois à qui il parlait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 9:54 | |
| Trash laissa l'eau couler... Il pensa: * Je comprends pourquoi ton frère te déteste tant... * Quand la plaie fut nettoyée, il tituba sans dire un mot à Talenka et alla s'allonger plus loin... Trash avait changé son regard... Il n'admirait plus Talenka... Il ne pensait même plus à lui... Il commençait à comprendre le mal qu'il avait fait aux autres... Et tout ça en suivant le modèle d'un autre cheval... Il se retourna vers Talenka et le regarda... Son ricannement quand il souffrait lui revenait chaque seconde... Et lui qui pensait qu'il pourrait être un cheval bien et respectait en imitant Talenka... Il murmura: " Je croyais devenir un cheval respecté... Et me voilà en tyran à suivre l'exemple de celui qui prenait du plaisir à me voir souffrir..." | |
|
| |
Talenka//Promise Admin
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 10:03 | |
| [ -_-' Euhm euhm, le caractère de Trash est sadique, il admire tellement Talenka que "normalement" il trouve ca normal, et puis je sais pas si tu as remarqué mais tu es chez les méchant et tu peux pas changer, tu es l'étalon que Talenka préfère alors soi en content, Talenka ne fait normalement pas de cadeau, toi il t'aime bien et puis il t'a juste fait mal rien d'autre ^^ t'était pas obligé de dire qu'il saignait ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 10:11 | |
| [ J'ai po dit qu'il allait devenir un Bisounours xD j'ai juste dit qu'il avait compris ses erreurs mais je sais qu'il va toujours faire règner la terreur ( genre Promise au fait elle à besoin d'aide j'ai failli la faire tomber dans un trou pour lui faire peur - Citation :
[color=black]Sans prévenir l'étalon noir lui atrapa la gorge et mordit a sang,[color:6cbe=black:6cbe]D'un coup sec il tira , Je suis désolée mais pour moi à sang c'est quand même... Enfin c'est pas a moi que ca arrive Bon mais alors je reprends]Trash laissa l'eau réparer sa blessure... Il leva la tête vers Talenka puis se releva:"Je suis désolé chef... Je ne le referai plus... C'est... C'est une jument qui m'avait énervé avec sa gentillesse à donner à tous les coins de prairie... Je vous respecte beaucoup..." | |
|
| |
Talenka//Promise Admin
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 10:17 | |
| [ Youpssss c'est moi qui suis dans l'erreur désoulé et aussi promise n'as pas encore parler avec Trash, elle a parlé qu'avec Shiver ... ] Talenka le regarda d'un regard plus ... protecteur, presque gentil, Son sourire se fit moins sadique, Il aimait bien Trash Boy, Mais bon, chacun a ses sautes d'humeur non ? - C'est bon Trash... Tu peux te relevé si tu le sais ... Il regarda le ciel, Il commencait à faire sombre, L'étalon soufla bruyament dans ses naseaux et fouetta l'air de sa queue... | |
|
| |
| |
| |
Talenka//Promise Admin
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Dim 6 Mai - 11:55 | |
| Il fit l'étonnement dans le regard de l'étalon, Tal' le regarda. L'étalon avait baissé sa tête, Talenka la releva. - C'est bon Trash ... Talenka se cabra à demi et reposa violement ses sabots sur le sol, Son toupet lui tomba sur son chanfrein. - Comment vont les chevaux de ce chèèère Shiver ? Dit-il d'un ton moqueur et sarcastique. Il avait dit ca en prenant l'air d'un saint nitouche, Comme l'était son frère. Il eut un petit ricannement, Il revoyait les images de son frère appelant sa mère quand les terres s'étaient divisé. En pensant à cela, il se demandait si il avait eut un frère où une soeur. * J'ai entendu parler de quelques terres qui étaient libre et qui avait été prise par un nouveaux cheval, c'est surment un étalon, les juments son ... faibles * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Lun 7 Mai - 4:52 | |
| Trash fit des yeux de moqueur, pour imiter les " faibles ", c'était le nom dont il dotait les chevaux qui n'était pas avec Talenka... " Ce cheeeerrr Shiver est surement en train de pleurer tout seul!!! Le pauuuuvvvreee Petit... Vu qu'il est tellement puissant... Ils sont sans doute déjà mort, ou partis... Quel doommaaaaaaage" Il explosa de rire... Un rire moqueur envers l'étalon... | |
|
| |
Talenka//Promise Admin
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Lun 7 Mai - 12:27 | |
| Talenka continua a rire lui aussi, L'étalon noir savait cependant que Shiver se comportait en vrai chef, Quand il voyait Shiver il voyait parfois son père. C'est à ce moment là que Talenka devenait très iritable, Le grand chef n'aimait pas voir son frère parce qu'il avait l'allure de son père malgré que Lifaen était noir comme lui, Il regarda Trash, Puis son rire cessa peu à peu, Il fit quelques pas, Tete baissée puis se roula dans les cendres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Mar 8 Mai - 3:13 | |
| Trash s'arrêta... Il voyait que Shiver faisait plus qu'agacer Talenka... Il savait que Shiver... Etait plus qu'une source de moqueries... Il restait attaché à Talenka aussi car il savait que malgrès son caractère un peu... Enflammé(?), il pouvait avoir des moments perdus... Il se tu et regarda Talenka... | |
|
| |
Talenka//Promise Admin
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Mar 8 Mai - 8:17 | |
| Il mit ses jambes d'un côté puis de l'autre, Deux fois de suite, Puis se releva. Talenka se secoua, de la poussière noire volait autour de lui, Il se mit à marcher. - Viens, marchons ... Il gardait sa tête haute, Les oreilles tournées vers l'arrière et la queue légèrement relevée, Il préféra trotter et trotta. - Tu es venu ici pour une raison particulière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Mar 8 Mai - 9:23 | |
| Talenka le suivit... Il réfléchit, et répondit: " Non pas vraiment... " Ses sabots faisaient soulever les braises noires du sol... | |
|
| |
Talenka//Promise Admin
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Mar 8 Mai - 11:37 | |
| [ écrit plus ! ] Tal' regarda Trash. Il s'interrogeait sur les autres chevaux de son troupeau, - Où sont les autres ? Unfaitful est toujours en vadrouille ? Il adorait le caractère de la jument baie, Le fait de savoir qu'elle pouvait manipuler les étalons de Shiver à sa guise lui faisait plaisir. Il lanca une ruade en l'air, Il ne tenait pas en place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Mer 9 Mai - 1:57 | |
| [ Désolée c'était parce que ma soeur voulait aller sur internet alors je me suis dépéchée...] Trash regarda Tal'... Il donna un coup de sabot dans le sol, pour enlever quelques braises collées à ses sabots... Il leva la tête vers l'étalon noir... Il était un peu jaloux de Unfaitful... Il savait que Talenka l'appréciait beaucoup... Il savait qu'il était l'étalon que Talenka préférait mais... Il ne voulait pas se faire voler sa place... Il resta le regard figé sur une pierre noire, puis il répondit: " Je ne sais pas..." D'un ton froid et agacé... | |
|
| |
Talenka//Promise Admin
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Mer 9 Mai - 10:00 | |
| Il ne fit pas attention au ton qu'utilisait Trash, Qu'il soit jaloux, Tal' s'en fichait, Il souffla bruyament, - On s'ennuye ici, tu ne trouves pas ? Talenka avait beau être chef, Il s'ennuyait ferme, Il n'y avait pas beaucoup de chose a faire ici, Les juments de hiver ne s'aventurai pas ici, * Même si leur compagnie me plairai ... * Il eut un petit sourire sadique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Mer 9 Mai - 10:22 | |
| Talenka hennit doucement... Cela faisait un bout de temps qu'il s'ennuyait sur ces Terres... Jamais quelqu'un ne venait... Il savait que ce n'était pas l'endroit propice pour les rencontres... " Oui tu n'as pas tort..." Il vit le sourire de Tal' * A quoi il pense encore?* Mais il ne demanda rien... Il savait que Talenka était souvent comme ça... Alors a quoi ca servirait??? | |
|
| |
Talenka//Promise Admin
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... Mer 9 Mai - 12:09 | |
| [ manque d'inspi' que quelqu'un nous rejoigne et vite ! ] Talenka garda son sourire, Il dressa les oreilles vers l'avant, Et sans prévenir, L'étalon fit un brusque écart et partit au grand galop, Lancant une fois une ruade, faisant une autre fois des saut de mouton, Il filait tout droit, Sans se préoccupé de savoir si Trash le suivait ou pas, Il s'amusait un peu plus que tout à l'heure ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôde sur ses terres ... | |
| |
|
| |
| Rôde sur ses terres ... | |
|