| Talenka se promène...T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 12:13 | |
| Talenka arriva par hasard devant cette rivière.Il eut envie de partir, en sentant l'atmosphère douce de ce lieu. La beautée, les fleurs qui y poussaient le répugnait. Il gratta le sol, et sous l'herbe découvra de la terre noire a souhait. Malheureusement, son rêve aurait été de déboiser tout le coin... Il hénissa de colère, et allongea son corps noir de braise à terre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 12:17 | |
| Gina se promenée sur le coté de la rivière ..quand tout à coup elle entendit un hénnissement ! Elle acourut ! -B..Bonjour!Euh... Ca va ??? *Mon Dieu c'est lui !!:S* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 12:22 | |
| Talenka se retourna vers Gina. Il se leva, elle trottina autour, comme un requin guettant sa proie... Il plaqua les oreilles en arrière, et l'observa du coin de l'oeil. Qui était elle, d'ou venait elle? Son air de surprise lui montra qu'elle avait découvert qui il était... Il dit d'une voix sadique: " Bonjour mademoiselle! Alors, on se promène seule?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 12:27 | |
| Gina commenca à trembler .Elle avait peur des étalons. -Euh non non .... Je suis avec ... des chevaux .. Elle tenta de partir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 12:33 | |
| Talenka la bloqua a chaque fois qu'elle voulait passer. Il s'amusait de la peur de Gina. Il fit un sourire sadique: " Tu es avec des chevaux? Je ne vois que toi! Et pourquoi as tu peur? On dirait que tu m'as vu dans une colère... Enfin, mon jeu a assez duré. Rassure toi, si je voulais te tuer, je l'aurais déja fait... Mais par contre, qui est contre s'amuser un peu? Tu n'as pas peur de la douleur, je suppose?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 12:39 | |
| Mais qu'est ce que ca voulait dire?? Elle tenta de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas si peur que ca ! -Bon écoute moi bien gros naze tu as trés mal choisit ton jour !Tu peux me croire je ne vais pas me laissé faire!!! *Mon Dieu je suis folle!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 12:45 | |
| Talenka souria: " Tieeeeeens mais mademoiselle est courageuse! Mais surtout stupide !" Il lui donna un coup de sabot dans les flans, et la fit tomber... " On dirait que le " Gros naze" est vraiment peu fort! Mais vu que maintenant, j'ai une raison de te tuer... EXCUSE TOI! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 12:49 | |
| Elle réfléchit !!!!Elle n'avait plus rien à faire ici !! alors .... -Ok d'accord achève moi j'ai rien à y perdre! Bien sur la jument espérait qu'il n'allé pas le faire ! Elle posa sa tête sur le sol et attendit!! |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 12:53 | |
| Everyday surgit et fit tomber Talenka a terre. " SAUVE TOI!" * Je suis fou j'vais me faire massacrer! * Puis il galopa le plus vite possible, mais se fit rattraper par Talenka... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 12:56 | |
| Gina fut surprise mais contente !! Elle savait qu'il allait se faire tuer ! -Non je ne pars pas sans toi !!!! Elle se leva et les rattrapa -Je vais te rendre la pièce de ta monnaie chère Talenka! Elle le poussa de tout ces force ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 12:59 | |
| Talenka poussa Everyday par terre, et jeta ses sabots contre lui... Une plaie béante de sang apparut sur Ever', qui avait perdut une bonne partie de son sang. " Voila, ca te fera surement plus de mal qu'une blessure physique, Gina!" Puis il partit en galopant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 13:02 | |
| Gina s'arréta net et laissa Talenka partir! Elle rejoinds Ever'! -C'est trés gentil de ta part mais tu aurai mieu fais de le laisser fair !!Mais regarde-toi mintenan!! Je vais faire quoi moi sans toi ???? *Oups!!* |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 13:04 | |
| Ever' souria: " Ne t'inquiète pas, ce n'est que superficiel! regarde, ca ne coule plus! J'ai assez de sang pour alimenter tout un troupeau! Mais tu crois que je l'aurais laissé te massacrer?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 13:08 | |
| Elle rougit ! -Bah oui vut notre disspute de la dernier fois à la rivière !!!! Mais merci tu as été trés courageux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Mer 23 Avr - 14:53 | |
| Unfait avait vue toute la scène de loin... Elle détourna le regard et parti rejoindre Talenka... Elle avait deux mots a lui dire... Sans un bruit, la jument s'en alla et personne ne la remarqua... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talenka se promène...T Jeu 24 Avr - 10:29 | |
| Talenka se retourna vers Unfaith'... " Alors, tes "amis" vont bien?!" Il observa les chevaux d'un regard froid... Malgrès leur amusement, il n'aurait jamais espéré leur vie... Il les trouvait faibles et sans histoire... Alors pourquoi une de ses juments tentait elle de créer des liens avec eux? Il lui dit: " Qu'est ce que tu leur trouve de mieux?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talenka se promène...T | |
| |
|
| |
| Talenka se promène...T | |
|