Du Vollär Eldvarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Vollär Eldvarya

Entrez dans le monde de Talenka, Shiver et Zalia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Rencontre avec Talenka.

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre avec Talenka. Empty
MessageSujet: Rencontre avec Talenka.   Rencontre avec Talenka. Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:11

Une jument approchait.
Le coeur de pierre.
Le regard noir.
La robe couverte de tache de sang.
De sang de celui qu'elle avait déja aimée.
Une cicatrice sur la joue.
Signe que l'amour rent aveugle.
C'était Unfaithful qui se promenait.
Elle s'était venger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Talenka.   Rencontre avec Talenka. Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:28

Un bruit d'éclaboussure, un hennissement puissant.
Talenka trottait dans le lac à la rencontre d'Unfaithul,
La jument infidèle,
Sa jument préférée.
Elle manipulait sans remord les autres étalons.
Talenka l'appréciait d'ailleurs pour ça.
Même si il n'était pas au courant pour les sentiments qu'elle avait pour Every, d'un côte,
Il valait mieux qu'il ne sache pas.
Les muscles saillant, les oreilles toujours en arrière et les naseaux dilaté,
Le maitre des lieux était là,
Il hennit puissament en s'approchant de la jument et s'arrêta dans l'eau noire en face d'elle.
Il l'observa, sa robe imaculé de sang,
Il se sentit fier tout d'un coup.
La jument avait un sale caractère qui lui plaisait bien.

- Bonjour Unfait'... Bagarre ?

Dit-il en faisant remarqué les tache de sang sur sa robe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Talenka.   Rencontre avec Talenka. Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:45

Le regard fière.
La tête haute.
La voix courroucée, elle lui répondit:

-Je me suis venger d'Everyday... Cet étalon de Shiver. Je me suis cabrée et il ne s'est pas défendu...

Elle regarda Talenka qui avait l'air si fier d'elle...
La baie songea à ses sentiments...
Elle ne pouvait pas mentir à son Talenka...
Unfaithful savait qu'il avait confiance en elle...

-Ne soit pas si fière, Talenka...
Je me suis comporté en idiote...

Elle lui raconta toute l'histoire...
Sans oublier rien.

-Tu vois...

Elle détourna la tête et regarda dans l'eau.
Elle y voyait sa tête ansi qu'une marque noire sur sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Talenka.   Rencontre avec Talenka. Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:42

Talenka écouta l'histoire de la jument. Et son humeur se dégrada au fur et à mesure qu'elle racontait. Son regard se fit plus noir encore. Il se rapprocha d'elle et commenca a lui tourné autour, une fois deux fois en essayant vainement de se calmer. Il s'arrêta en face d'elle.

- Des sentiments pour un étalon de Shiver ?!

Dit-il avec dégout. Il secoua la tête agaçé, si même autour de lui tout se dégradait, il ne tiendrais pas longtemps tout seul. Il s'éloigna un peu.

- Idiote !

Fit-il sans se retourné. Il tapa puissement le sol de l'antérieur et s'éloigna encore un peu, arrivant plus loin derrière elle. Il n'était pas d'accord, elle ne pouvait pas lui faire ça ! Il prit un ton plus lugubre et inquiètant.

- Hors de ma vue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Talenka.   Rencontre avec Talenka. Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:31

-Mais, je ne t'ai jamais quitter...
Je te préfère largement à ce minable...
Je me suis venger de lui...

Unfait n'aurait pas du lui dire...
Mais elle ne pouvait pas mentir à son chef...
À son Talenka...

-Tu aurais préféré que je te mente?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Talenka.   Rencontre avec Talenka. Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:43

Les oreilles plaquée sur sa nuque il foudroya Unfaith du regard et se retourna vers elle.

- Tu ne sais pas me mentir Unfaith... J'aurais juste préféré que tu n'en tombe pas amoureuse...

Il avait sa petite idée de la façon dont il allait la punir. Il ne la chasserait pas, elle avait beaucoup baissé dans son estime mais Unfaith devait resté a ses côtés.

- J'irais trouvé Everyday... Maintenant va-t'en mais hors de question que tu sortes de mes terres !

La façon dont il avait prononcé Everyday était effrayant et sadique. Il allait s'en prendre à lui, pour faire du mal à Unfaith, mais il y avait aussi Gina.. Ne devrait il pas s'en prendre a elle d'abord? Rendre Everyday furieux pour que ce soit encore mieux. Une lueur d'envie, excitante se lisait dans ses yeux maintenant. Il eut un sourire sadique.

- Ne quitte pas les terres Unfaith... Je serais beaucoup moins indulgent si tu me désobéit... Sois contente que je ne t'abandonne pas...

Sur ce, il fit demi tour, se cabra a demi et partit au grand galop vers les terres de Shiver. Oui, il irait trouvé Everyday. Peut-être vaudrait-il mieux le rencontré aileurs que sur les terres de son frère mais bon, il était décidé et rien ne l'empêcherait d'y arrivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Talenka.   Rencontre avec Talenka. Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:08

-Talenka... Je dois venir avec toi! Pour Gina!

La jument le regarda partir, effrayer...
Elle se lança au petit galop et le suivit...
S'il ne voulait pas qu'elle viennent pour Gina, elle resterais ici...

-Oh non, oh non, oh non....
Sa va brasser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Talenka.   Rencontre avec Talenka. Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:10

Il entendis que Unfaith voulait le suivre. Il s'arrêta net et la regarda, la foudroyant du regard plutot.

- Ne me suis pas ! Every n'aura que ce qu'il mérite et Gina en souffrira aussi... Dans le fond Unfaith... tu veux aussi qu'elle souffre non ?

Il la regarda un instant, il savait qu'il avait raison. Puis il se cabra et repartit sans se retourné cette fois-ci. Unfaithful resterait sur les terres de Talenka. Il y comptait bien sinon, il la punirait et la bannirai. Il n'aurait pas le choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Talenka.   Rencontre avec Talenka. Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:58

La jument, résignée, resta là...

[FIN DU TOPIC!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Talenka.   Rencontre avec Talenka. Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:08

okay alors je lock !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Talenka.   Rencontre avec Talenka. Icon_minitime

Rencontre avec Talenka.
Page 1 sur 1