Du Vollär Eldvarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Vollär Eldvarya

Entrez dans le monde de Talenka, Shiver et Zalia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petit retour aux origines [PV Gina]

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit retour aux origines [PV Gina] Empty
MessageSujet: Petit retour aux origines [PV Gina]   Petit retour aux origines [PV Gina] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:47

Sahïla vit de loins cette grand étendue de sable, dès qu'elle mit le sabot, elle sentit la chaleur remonter le long de sa patte. Précaucieusement, elle avanca jusqu'a etre complètement dans la chaleur de se désert.
Elle aimait le sable, pour elle c'était le retour aux sources.
Elle s'amusait, elle se roulait, maculant sa robe d'ébène de sable, elle faisait des petites cabrioles comme n'en faisait que les poulins.
Soudain elle se raidit, plus loins, plus profond dans le désert se passait quelque chose, plus précisément quelqu'un avait besoin d'aide.
Elle galopa appeurée dans la direction et découvrit une jument qui avait un soucis. elle voulait s'approcher pour l'aider, mais l'autre hennit, pour l'avertir, mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux origines [PV Gina]   Petit retour aux origines [PV Gina] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:37

Gina arriva !! Et elle prévint tout de suite Shaila.
-Non , N'y va pas !!!!
Tu ne c'est pas ce que c'est !! imagine que c'est un prédateurs!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux origines [PV Gina]   Petit retour aux origines [PV Gina] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:37

Shaïla se retourna, elle ne s'attendait pas a la visite de son amie...en fait si, mais avec cette ombre, elle avait oublier, honte a elle!

Oui, tu as un peu raison, mais imagine que sa soit un cheval? Qu'il soit blesser? Il faudrait l'aider, je vais aller voir, au moins pour m'assurer que se n'est pas un cheval qui a besoin d'aide.

Résignée mais un peu tendue, elle fit quelques pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux origines [PV Gina]   Petit retour aux origines [PV Gina] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:29

Gina avait assez peur !
-Seulement si je t'accompgne !^^
Et elle se mit prés de Shaila !
*Mais qu'est ce que c'est ??*
(On fait un prédateur ou un Cheval ???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux origines [PV Gina]   Petit retour aux origines [PV Gina] Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:49

[Je sais pas encore ! xD
On peux créer un personnage que l'on fera parler toutes les deux ?]
Shaïla se sentie rassurée d'avoir son amie près d'elle, elle avencait résolument et quand elle fut a une centaine de mettre de...la chose, elle s'arrêta net !

*Je connais cette odeur! Mon dieu est-ce que c'est bien lui? est-ce qu'il m'aurais retrouver ?*

Shaïla regarda Gina et lui dit tout bas.

Cette odeur tu la sens? Je crois que c'est l'étalon du clan que j'ai fui. Oh mon dieu si c'est lui, je suis morte !

Désespérée, elle baissa la tête et soufla dans le sable, comme pour calmer sa douleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux origines [PV Gina]   Petit retour aux origines [PV Gina] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:14

Gina ne compris pas tout de suite !
-Tu peux expliquée??? AAAA non j'ai compris!^^
Bah je vais allé voir et si c'est lui je hénnie et tu part vite fais !!
Décris le moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux origines [PV Gina]   Petit retour aux origines [PV Gina] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:32

Shaïla toute trempblant approuva son idée.

C'est un grand étalon alezan, il a une cicatrice que je lui ai fait qui lui barre la ganache gauche. Il a une liste qui lui traverse tout le chanfrein. Il a trois petites balzanes et il boite du postérieur droit, c'est mon père qui lui a fait sa...Il a un oeuil bleu c'est facillement reconaissable.
Si c'est lui, surtout ne t'en approche pas de trop près, il est vraiment hargneux et s'il sens mon odeur au loin, il va croire que c'est un piège et risque de te blesser voir te tuer!

Elle tremblait encore, mais se coucha dans le sable, pour étoufer son odeur portée par le vent.

Depuis le temps qu'on est la, il a surement du nous reperer, donc fait attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux origines [PV Gina]   Petit retour aux origines [PV Gina] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:11

Gina voiyé que la jument avait peur !!
-D'accord j'y vais !! Reste là !
Si je me cabre en hénissant c'est lui !!!Et donc tu part trés vite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux origines [PV Gina]   Petit retour aux origines [PV Gina] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:22

Shaïla acquièsca, elle regarda le jument partir et hespérait qu'elle ne tirerait pas une bavette avec.
Elle regarda attentivement mais ne vit pas la jument se cabrer, etait elle en sécurité? encore un peu tramblante, elle se releva et attendit impatiente.

*De toute facon je ne m'enfuirais jamais en la laissant seule avec se monstre plutot mourir.*

Alors Shaïla commenca a s'approcher, mais doucement, juste assez pour savoir se qu'ils se racontaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit retour aux origines [PV Gina]   Petit retour aux origines [PV Gina] Icon_minitime

Petit retour aux origines [PV Gina]
Page 1 sur 1