| Petit espoir au claire de lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit espoir au claire de lune Mar 15 Avr - 0:46 | |
| Cela faisait maintenant plus d'un mois que j'avais quitter mon ancien clan et j'espérais en trouver un nouveaux ou je pourais m'établire bien tranquillement. J'adore la plage, se matin je l'avais découverte et toute la journée je me suis mise a jouer avec l'eau et le sable, c'est fantastique de voir que les empreintes s'en vont dès que l'eau arrive pour combler les trous.
*Est-ce que si je suis se chemin, il me mènera a un endroit ou j'ai la chance d'avoir un avenir ? J'ai envie d'aventure, avec la peur de devoir me battre, mais j'ai aussi envie comme mes parents de trouver l'amour, ils s'entendaient si bien, pourquoi je ne pourais pas avoir la même vie ?*
Sur ses interogations je me dirigea sans m'en rendre compte vers une extrémité que je n'avais jamias explorée. Il me sembla que quelque chose bnougeait plus loin...qu'étais-ce? qui étais-ce? Intriguée j'hénit doucement. |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune Mar 15 Avr - 1:31 | |
| Shiver s'approcha de la jument... Il ne l'avait jamais vu, et c'est la première fois qu'il en revoyait une depuis que la sienne était partie... Loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune Mar 15 Avr - 6:52 | |
| Shaïla vit un étalon s'apporcher, il ne représentait s'emblait-il aucune menace, mais on ne sait jamais. Il était alezan et les rayon se reflétaient sur sa robe puis dans l'eau qui ne cessait de bouger. La jument s'arreta nette et releva haut la tête. Ne sachant s'il était amis ou ennemis, elle posa des yeux scruteur et un peu méchant sur lui. Pour elle qui savait se battre si elle était en danger, elle ne risquait pas grand chose, surtout en faisant confience a sa vitesse, mais s'il était dans ces intentions d'etre simpatique avec elle, elle se laisserait faire gentiment, mais toujours avec réserve. -Salut ! Qui est tu? Dois-je te considérer comme amis ? Ou ennemis ? Désolé pour toutes ses questions mais j'ai un peu peur de faire confience apres se que j'ai vécus. Elle le regarda plus intensément et attendit que sa réponse soit formulée. |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune Mer 16 Avr - 2:36 | |
| Il fut étonné de la question de la jument... On ne lui avait pas posé souvent ca, car il lui semblait que son allure ne valait pas celle de son diabolique frère... Il s'ébroua doucement la crinière, et posant des yeux doux sur la jument, dit: " QUe je sois ami ou ennemi, cela dépendra de toi, car je ne te voudrais aucun mal, sauf si toi tu viens avec de mauvaises intentions..." Il se coucha par terre, et son corps créa un trou dans le sabler fin de la plage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune Jeu 17 Avr - 6:46 | |
| Shaïla fut étonnée par la douceur de ses yeux, et le ton doux de sa voix. Jamais personne a part ses parents ne lui avaient parlé comme sa, et encore c'était quand elle fesait une betise et qu'ils la grondaient gentiment. *Ahhhhhhhhh! le bon vieux temps !* Elle lui rendit son regard et lui répondit sur un ton plus détendu. Je ne viens pas en ennemie, je recherche juste un nouveau clan, apres avoir fuit le mien...enfin c'est vraiment une longue histoire ! Elle le regarda encore une fois et s'approcha doucement de lui et se coucha a son tour dans le sable. Elle lui posa une toute petite question. Au fait, moi c'est Shaïla et toi? Elle pencha la tête et le regarda avec douceur. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune Jeu 17 Avr - 6:57 | |
| Il souria a la jument, heureux de savoir qu'elle n'était pas du clan de Talenka... Sinon, il aurait été obligé de... Se battre avec elle pour la faire fuir... Il pensa a sa parole : Je cherche un nouveau clan... Il pensa que de nouveaux chevaux dans son troupeau ne seraient pas de refus! Il se tourna vers elle, et demanda d'une voix douce: " Veux tu un nouveau clan? Je suis Shiver, et si tu veux je te prends avec nous!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune Jeu 17 Avr - 8:01 | |
| Shaïla le voyant sourire se dit qu'elle ne risquait pas de devoir se battre contre cet étalon qui avit l'aire de savoir se qu'il fesait ! Elle fut toute contente qu'il lui propose de rejoindre son clan, cela signifiait pour elle la fin de l'errance et le début d'une nouvelle vie en comunauté. Sans hésitation elle accepta, de plus elle ne savait pourquoi, mais elle sentait qu'elle pouvait faire confience au cheval qui se tenait devant elle.
Avec joie ! Mais y a t il beaucoup de chevaux avec toi? dison qu'avant je n'étais pas apréciée des autres chevaux alors je ne sais pas si sa fera la meme chose !
Dernière édition par Shaïla le Mar 22 Avr - 11:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune Ven 18 Avr - 5:14 | |
| Shiver se demanda comment les autres chevaux pourraient détester une jument aussi adorable, autant en comportement qu'en beautée... *Ils l'accepteront certainement! Et puis, si il y a une tension, je saurais les calmer!* " Content que ca te plaise! Tu es officiellement une membre de mon troupeau! Contente?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune Mar 22 Avr - 11:32 | |
| Shaïla le vit un peu songeur et fut prise d'un doute qui passa bien vite devant le fière étalon. Oui je suis contente, j'espère que je serais vraiment bien ! De toute facon je pense qu'a tes cotés je ne risque pas grand chose non? tu m'as l'aire courageux, fort, vif et tout le reste. Mais je ne veux surtout pas semer le désordre parmis les tiens, s'il a quelque chose qui ne va pas, tu me préviendra n'est ce pas? pas que je remarque que sa ne va pas et que personne ne m'en a fait signe avant ! Elle pencha la tête et toute heureuse de se trouver un peu comme une nouvelle famille, elle se leva en douceur et lui demanda gentiment. Est-ce qu'un petit galop te dit? le long de la plage, jusque...je ne sais pas ou, je n'ai jamais traverser la plage... Elle attendit sa réponse et joua un petit peu avec les vagues qui venaient s'échouer sur la plage. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune Mer 23 Avr - 6:55 | |
| Shiver souria. Il était heureux de trouver une nouvelle jument dans son troupeau. " D'accord, pourquoi pas un petit galop!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune Mer 23 Avr - 11:50 | |
| Shaïla allait s'élencer, elle le regarda une dernière fois et partit, elle ne savais pas se qu'il donnait a la vitesse, mais elle savait une chose, elle elle s'en tirai vraiment pas mal, son endurence et sa point de vitesse étaent vraiment exelent. *Hum...si je vais a fond maintenant en le prenant au dépourvu, il va y aller franco, mais est ce que je pourrais le rattraper? Bah on verra bien !* Elle galopa pendant environs 10m puis il la rattrapa. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune Mer 23 Avr - 12:00 | |
| Shiver la rattrapa assez vite, et galopa a son rythme... Il se secoua la crinière, et hennit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune Mer 23 Avr - 12:10 | |
| Toute contnete, Shaïla gardait le même rytme pas trop soutenu et fit des cabrioles en même temps, elle sourit lorsqu'il hennit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit espoir au claire de lune | |
| |
|
| |
| Petit espoir au claire de lune | |
|