| ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Dim 25 Mai - 17:39 | |
| Les oreilles couchés... La queue fouettant l'air... Les sabots martelant le sol... Une cicatrice... Une jument... Unfaithful...
Sur les terres de Shiver. Elle avait eu envie de s'y promener. Si jamais elle pouvais rencontré quelqu'un...
Un petit sourire diabolique se dessina lentement sur ses lèvres. Une lueur surnoise au fond des yeux.
Unfait' attendait...
Dernière édition par Unfait / Night / Conqui le Ven 30 Mai - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Lun 26 Mai - 8:19 | |
| Shiver vit une jument au loin... Il crut reconnaitre Conquête de loin, et vit tout sauf elle... Il s'approcha la tête haute, sans défi envers la jument... Il savait qu'il l'avait déja vu, mais il ne se souvenait plus vraiment qui était ce.. Il se demandait ce qu'elle faisait sur ses terres, car une jument de son troupeau l'aurait déja senti et appelé... Il redoutait que ce soit une jument de son frère... Il n'avait pas peur d'elles, mais l'idée de se battre avec quelqu'un pour une raison inconnue le déplaisait ... Il s'approcha et acquiesa l'inconnue tout en gardant un mètre de différence entre lui et elle pour éviter les coups bas ... " Bonjour, qui êtes vous?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Lun 26 Mai - 15:21 | |
| La jument vit Shiver arriver. Elle, elle se souvenait très bien de lui. La bai espérait rencontrer une autre personne, mais ce serait pour plus tard. Unfait' en profita pour le draguer un peu.
-Je m'appelle Dangerous Princess, et vous?
Elle le regarda d'un regard envouteur. Puis, elle panacha légèrement la queue et arrondie l'encolure. |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Mar 27 Mai - 9:55 | |
| Shiver ne se laissa pas impressionner par ça... Une jument qui se mettait a faire la belle sans le connaitre en voulait certainement pour son troupeau ... Ou pour sa vie! Il lança d'un ton sec : " Je suppose que tu es du clan de mon frère ..." Il la regarda dans les yeux ... Il savait reconnaitre le mensonge en les autres, même pour le meilleur menteur ... Il souffla des naseaux... Le mensonge aurait été la pire chose pour la jument ... Il n'irait pas jusqu'a se battre, sauf si ... Il préféra ne pas y penser ... " Et n'essaye pas de me mentir ...", murmura t'il ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Mar 27 Mai - 12:43 | |
| -Pourquoi je vous mentirais? C'est donc la seule chose que vous faites? Me juger par les apparences?
La jument s'arrêta à quelques mètres de Shiver. Elle continua son discour, sincère:
-Parce que vous avez un frère? Est-il aussi mignon que vous? Car, cela dit, je viens d'arriver... |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Mer 28 Mai - 5:08 | |
| Shiver ne se retourna pas de ça ... Il la trouvait " Louche " ... " Si vous voulez savoir, je n'ai aucun point commun avec ce traitre ... " Puis il se retourna vers une maison, et dit a a la jument : " Et qui étais votre chef d'avant? Je dois surement le connaître ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Mer 28 Mai - 14:46 | |
| [Pourquoi tout le monde la trouve toujours louche?!? Je dit jamais rien et je fais jamais rien et tout le monde devine toujours que c'est Unfait... -_-]
La jument dressa aussitôt les oreilles... Elle suivit l'étalon et dit:
-Peut-être le connaissez vous... C'était un grand bicolore qui vivait quand même loin d'ici... Dans un désert!
Puis, ''Dangerous'' le regarda dans les yeux et dit:
-Un traitre..? Qu'a-t-il bien put faire? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Jeu 29 Mai - 10:38 | |
| Shiver se retourna vers " Dangerous Princess ", puis il lui dit : " Non, je ne le connais pas ..." Puis il ajouta : " Il a sali l'image de mon père ... Il a préféré la haine a la paix, et veut détruire ma vie ... Il a tué mon père ... Il ne mérite pas de vivre ..." Ses yeux étaient brillants de larmes a ces mots... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Jeu 29 Mai - 14:56 | |
| La jument bouillait intérieurement... Si elle avait eu le choix, elle lui aurais sauter à la gorge... Mais ele n'en laissa rien paraître...
-Je vois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Dim 8 Juin - 5:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Lun 9 Juin - 7:14 | |
| Shiver se retourna vers la jument ... Il lui dit amicalement : " Vous voulez venir boire un peu a la rivière? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Lun 9 Juin - 11:32 | |
| La belle jument ne voulait pas de peur qu'elle rencontre Everyday ou bien Gina... Alors, poliment, elle lui fit signe que non.
-Je préfèrerait rester ici... Si cela ne vous dérange pas..? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Mer 11 Juin - 4:07 | |
| Shiver sourit, et répondit : " Bien sur que non ... " Puis il se retourna et lui demandit : " Allez vous décider de rester seule, ou alors vous recherchez un clan?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] Mer 11 Juin - 7:09 | |
| La belle Unfait réfléchit rapidement....
-Je comptais bien rester seule un temps, puis chercher un troupeau... Mais pas tout de suite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] | |
| |
|
| |
| ¤ Dangerous Night ¤[ya jamais eu plus privé que sa!!! XD] | |
|