Shaïla découvrait gentiment toutes les terres ou elle avait encore des choses a découvrir, comme par exemple cette plaine gigantesque. Toute heureuse de trouver enfin un endroit ou elle pouvait s'addoner a sa passion sans risque, elle partit d'un petit galop pour faire un petit repérage des lieux.
Après c'etre assuré qu'il n'y avait pas grand monde dans un périmètre assez vaste, elle se placa au centre de son cercle imaginaire et releva bien haut la tête et ferma les yeux.
Elle s'imagina qu'elle était dans son troupeaux, avec sa mère, son frère jumeau et son père, l'étalon en chef du clan.
Elle revoyait très nettement leur tête, avec une précision telle qu'elle sentit les larmes lui monter aux yeux. elle les chassa en secouant la tête très energiquement, puis elle fit comme quand elle jouait avec Snow, elle se cabra de toute sa hauteur et se laissa tomber pour finir par rouler plus loin. Puis elle se relevais et se recabra, sauta et roula encore une fois.Elle resata allongée au sol, pleurant a chaude larme.
*Nan ! Nan ! Nan ! Je le savais ! j'aurais jamais du recommencer ! Je me l'était pourtant jurer ! Snow tu me manque trop, viens me rejoindre je t'en supplie !*
Elle avait les yeux fermer, puis elle sentit une présence et les ouvra, mais avec les larmes et le soleil qui l'éblouissait, elle crut que son voeux était exausé.
Snow ! C'est vraiment toi?
Demanda t elle déséspérée a l'apparition.