• Nom • Shaïla
• Sexe • Jument
• Age • 2ans et demi
• Caractère • Shaïla est une jeune jument qui possède un caractère vraiment bien définit. Quand elle veut elle peut etre douce attentive, attentionée, mais la plupart du temps c'eszt une petite rebelle qui ne veux pas se laisser faire. Elle a aprti a aimer auprès de sa mère, mais aussi a se battre auprès de son père. Se dernier lui a aussi donné sa force, son arogance et surtout sa haine des autres et sa jalousie.
• Histoire • Je naquit au début du printemp, bizarement j'avait un frère, il naquit en même temps que moi, faux jumeaux oblige, l'un fut rejetée et l'autre aimé, mais même si la belle jument noir, c'est a dire moi, fut rejetée du reste du troupeau ou je se trouvait, mes parents lui donnait tout leur amour, ainsi qu'a mon frère aussi blanc que la neige, Snow. j'apprit rapidement que la vie était rude, et qu'elle ne se limitait pas a brouter de l'herbe tendre et a marcher pour trouver un point d'eau.
Mon père était l'étalon du clan qui regroupait trois jument assez vieilles, dont sa propre mère et la mienne, mais aussi des juments plus jeunes qui étaient venue rejoindre le clan et quelques poulins pas assez agés pour être chassé. La vie était a peu pres tranquille jusqu'au jour ou un étalon assez jeune a la robe rouane s'aprocha de trop près de moi et voulut me séduire pour que je le suive, malgrès mes refus, il s'obstinait, se qui finit par exaspérer mon père qui le blessa de facon a se qu'il ne reviene plus importuner les juments de son troupeau, encore moins sa fille. mon père avait placer de grand espoire en snow, en effet, sentant qu'il vieillisait, il voulait lui laisser la succesion du troupeau. mais l'étalon rouan revint quelques jours plus tard et cette fois se n'était pas pour me voir, mais pour attacquer mon père, il avait changer d'avis, se n'était plus une jument qu'il voulait mais tout le troupeau. Mon père n'eut d'autre chois que d'accepter et se batit avec courage, je voyais nettement la différence entre les deux, mon père était vieux et cela faisait longtemps qu'il ne s'était battu, mais même si l'autre était jeune, il avait de l'expérience et un but le forcait a ne pas perdre, la succesion pour son fils. malgrès tout au fure et a mersure, je voyait l'importun prendre le dessu, alors je fit une chose que je n'aurais jamais due faire, je me précipita au secoure de mon père et décrocha une ruade au rouan. celui-ci n'aprécia pas et me mordi méchament, se qui laissa quand même a mon pauvre père une dernière chance de ne pas mourir, il me jeta un regard reconaissant et s'en alla. Le nouvel étalon fit le tour des juments et commencea a chasser les pauvres poulains, il y en avait un plus jeune qui venait de naitre, il le mit a mort. Je haissait cet étalon qui serait désormais le nouveaux chef du clan.
Toutes les juments trouvaient que mon père c'était défilé et que devant la défaite il avait préféré prendre la fuite, se n'était pas complétement faux, mais je savais bien pourquoi moi!
Quelques jours plus tard, nassor, le nouvel étalon vint me voir, je sentais bine que je lui plaisait, mais moi je ne pouvais pas le voir, aussi lui décrochais-je des ruades a chaque occasions. Un jours, il chassa mon frère et cette fopis, s'en était trop pour moi, j'alla le voir et je commenca a me battre avec lui, même s'il était plus grand plus fort, j'étais plus rapide et plus légère, je me déplacais mieu que lui et je réussi le blesser suffisament pouzr qu'il s'en souvienne, je crois qu'il n'a pas apprécier mais je m'en fichais, je voulais qu'il sache que je ne pourais jamais lui faire une place dans mon coeur ni même dans mon estime. ma mère vint me voir le soir venu et me fit comprendre que je ne pouvais plus rester, car il risquait de me tuer et apres la perte de son fils et de celui qui lui était chère a son coeur, elle ne voulait pas voir mourir sa fille. Aussi résignée je fit se qu'elle me demanda et prit la route pour...je ne sais ou, pendant longtemps j'ai voyager, espérant qu'il n'arrivât rien a ma mère et que mon frère et mon père se portent bien.
• Points •
Vitesse : 20/20
Force : 8/20
Ruse : 12/20
Intelligence : 15/20
• Clan • Shiver
• Race • Arabe
• Code • [Ok by Shiver]