| .:: Perdut ::. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .:: Perdut ::. Sam 15 Déc - 12:18 | |
| Nyko se sentait tellement seul . Il ne senvait ni où il était ni où il allait. Il sentait pour tant une présance. Il ne pouvait pas dire si cette personne était gentille ou méchante. Il été inquiet. Il entendit un craquement mais ne voiyé rien ni personne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 15 Déc - 12:24 | |
| Gina s'approcha lentement pour ne pas l'éffrayé. Elle pansa une seconde à rebrouser chemin mais il été trop tard l'étalon l'avait vu. Elle se présanta: - Salut moi c'est Gina !! Tu m'a l'air un peu perdu, pas vrai? Je peu t'aidé si tu veux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 15 Déc - 12:35 | |
| La jument ne lui semblait pas hostile. Mais il se méfié. -Moi c'est Nyko.Oui je me suis perdu et j'aimerai bien que tu m'aide...!Où suis-je? |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Lun 28 Jan - 7:38 | |
| Everyday observait Nyko de loin. Il semblait étrange, avec sa robe noire comme la nuit. Il regardait les deux chevaux se parler.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Ven 18 Avr - 1:54 | |
| La jument avait remarqué Everyday, Elle lui fit signe de venir.Puis elle répondit: -Comme tu peux le constater nous somme sur la plage . Où veu tu aller? *Il est beau.On va voir si ...* Elle lui fit les yeux doux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Ven 18 Avr - 2:00 | |
| *Elle est tellement belle .!!!* Il ne savait pas quoi répondre! -Je vagabonde un peu !Je chèreche un nouveau clan ! Tu es trés belle ! Il vit un étalon approcher. *Qui c'est lui ????* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Ven 18 Avr - 2:08 | |
| *Alors est-il jaloux ou pas ??* Elle fit le tour de l'étalon en lui fesant les yeux doux ! -Alors tu cherche un nouveau clan ??? Vas avec Shiver!!!^^ Elle lui accorda un sourire trés charmeur!! *Alors il y a-t-il une réacction de la part d'Everyday?* |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Ven 18 Avr - 5:17 | |
| Everyday baissa la tête et dit a Gina: " Je ne préfère pas rester... Tu n'as qu'a papoter avec lui, vous avez l'air de bien vous entendre!" * Qu'est ce qu'il a lui? Il ne la connait même pas et la charme déja! Pffff, quel idiot! Qu'il essaye de s'approcher d'elle et il va le regretter!* Il alla se recoucher polus loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 9:58 | |
| Gina sentit que Everyday N'aimait pas beaucoup Nyko . -Excuse moi je reviens ! Elle trota jus'quà Everyday. *Il es jaloux ... Nananananere!! -Qu'est ce que tu as ???Vien je crois qu'il es perdut !!! Il pourait rejoindre ton clan!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 10:15 | |
| Il avait l'impression que l'étalon lui en voulais ... mais pourquoi ???? Il alla les rejoindre. -Euh .. Comment vous dir sa mais .. Vous êtes ensemble parce que si vous l'êtes alors je ne tenetrez rien ...Envers cette bautée de la nature ... *alors que vas-t-il dire ???* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 10:19 | |
| Gina fut trés complexée.Elle rougit et regarda l'étalon noir . -Merci .... !^^ Euhm ... Oui .... Non ... Je ne sais pas ... Elle regarda Son bel étalon et lui dit : -Et toi en pense quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 10:49 | |
| Devinant clairement le petit manège de Gina, Unfait alla se coucher près de Everyday...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 11:01 | |
| Gina vut cette jument elle regarda Everyday elle commenca à pleuré! -Adieu Bel étalon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 11:05 | |
| Unfaith, qui était couché près de Every, dit tout à coup:
''Je t'aime Every... Je sais que toi, tu ne porte pas dans ton coeur, mais sache que je t'aime...''
Sa y est, elle l'avait fait, elle avait trouver le courage pour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 11:08 | |
| En entanda ca Gina s'éfondra . Elle n'avait plus la force .... de tenir face à la vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 11:12 | |
| Unfaithfl vit partir Gina...
*Sa y est, il va partir la trouver et je serais seule, une fois de plus! Qu'est-ce que sa peut bien changer d'abord... Je suis hbitué, non??* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 11:20 | |
| Gina refème lentement ses paupières .MAIS!!! Elle se releva d'un bond ! -Ca ne vas surrment pas se passer comme sa !!!! Je l'aime aussi figure toi !! Et si tu n'ai pas contente et bin temps pis!!! *Je vais te montrer de quel bois je me chauffe!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 11:27 | |
| Il n'avait jamais vut Gina dans un telle état!! La réponse est évidente!!!! -Bon Everyday réagit!!! Elle vont se batre comme je connais Gina même si elle perdra dans tout les cas , elle se battra quand même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 11:53 | |
| Elle vit Gina se relevé... Que fesait-elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 11:56 | |
| Si cette jument au coeur maudit voulais se battre et bien d'accord!! Elle n'en pourvais plus d'éprouvé cette rage et cette colère!!! -Je ne veux pas me bettre mais .... *Je ne veux pas !!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 12:00 | |
| "Tu me cherche??"
La jument se releva, laissant un Every sans doute stupéfait par cette tournure d'évènement... Unfait n'avait pas le droit de se laisser faire ansi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 12:03 | |
| Gina ne voulais absolument pas se battre!!! *Oui ou non ??* Elle répondit: -Non mais .....Je l'aime !!! Je ne sais quoi te répondre de plus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 12:10 | |
| La fin était là, elle avait échoué, elle savait pertinément que Every préférait Gina... Donc, son sort était imminent: Le bel étalon allait se lever, rejoindre Gina, la laisser seul ici, et elle, elle retournerait auprès de Talenka, qui entrerait dans une colère noire...
Mais a fond d'elle, elle refusait de l'admettre, elle l'aimait peut-être vraiment, car jamais un étalon n'avait été aussi gentil que lui auparavant...
Sa revange envers Gina serait pour un peu plus tard... La belle Unfait, résigné, tourna les talons, tête haute contrairement à Gina, qui, pour faire son intéressante, partait toujours la tête basse en sachant que les étalons aurait pitié d'elle...
Elle, Unfaithful, ne tolérait pas la pitié... La baie ne voulais pas en avoir comme elle ne voulais pas en donner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 12:16 | |
| Gina tente de la rentenir ! -Attends avent de partir ... Bref donne moi deux min !!! Everyday je n'ai pas était honnette avec toi !La fois ou tu m'a vexer en me disent que j'été gourmende .. et bien je venai te dire que Unfaith' t'aimai ! Mais si je l'aurais dit alors tu mappréciré encor moins ou tu me détessterai car tu l'aurai aimé !!! Elle vut une larme coulé *Non ne pleur pas!!!* Elle rajouta d'un petite voix -S'il te plait ne m'en veux pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. Sam 19 Avr - 12:25 | |
| "Ton discours est achevé? Bien, j'y vais... Au revoir... Everyday, j'ai adoré les bref moment passer seuls avec toi.. euh, pas seuls... Mais bon... Tu vois, j'ai bien compris que je n'ai point ma place ici..."
Elle ne leur avouerait pas mon secret pour autant. Ici, on aurais dit qu'elle portait la peste, Gina ne l'aimait pas, ce qui ne la dérangait pas, et Every' se... comment dire... "sauvait" d'elle... ce qui la touchait énormément...
*Au moins je ne suis pas une chochote comme cette jument... Peut-être que Talenka ou mon cher Trash, elle eu un sourire en disant ceci, voudras bien me montrer à vraiment me battre... et ce jour-là, personne ne se moquera plus jamais de moi!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Perdut ::. | |
| |
|
| |
| .:: Perdut ::. | |
|