| Broutte ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Broutte ... Jeu 10 Mai - 8:37 | |
| Flower Charm brouttait , et entendi un bruit mais ne savais pas d'ou sa venait . Elle leva les yeux et ne vit rien , non rasurée elle regarda partout autours d'elle, et vu une silouette chevaline s'aprochent d'elle mais la silouette avais déjà disparu quand la jument voulu savoir qui c'était. Soudain la jument non rasurée hennit . |
|
| |
Shiver/Everyday/Midnight Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Broutte ... Jeu 10 Mai - 11:36 | |
| Shiver s'approcha lentement... Sa silhouette était proche des arbres... A cause du soleil, la jument n'appercevait pas vraiment bien l"talon... Il se redressa, et observa la jument... Puis il recommenca ses allés venues... Ses sabots cliquetaient sur le sol encore humide... Il s'approcha lentement de la jument, et avec une voix douce: " Bonjour, comment t'appelles tu?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broutte ... Jeu 10 Mai - 11:46 | |
| La jument vu l'etalon s'aprocher, ne savant pas quoi faire elle recula et repondi a la question, " je m'appelle Flower Charm ." Flower Charm bougeait la tete et disais a l'etalon, " et toi coment tu t'appele. " Et la jument comencére à brouter . |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 29 .o Nom o. : Shiver .o Points o. : Vitesse : 20/20 Force : 20/20 Ruse : 20/20 Intelligence : 20/20 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Broutte ... Jeu 10 Mai - 11:49 | |
| Shiver sourit... Il lui fit un regard, comme pour dire "Ne t'inquiète pas je ne te ferai rien..." Il avança vers un endroit ensolleillé, faisant briller sa crinière... Il observa quelques instants Flower... " Je m'appelle Shiver..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broutte ... Jeu 10 Mai - 12:01 | |
| La jument le regarda elle aussi, et le suivi au soleil on lui repondant, " je suis ravie de faire votre conaisance " Pendant un instant la jument le regardi d'un air rusuré, Flower Charm ne savait plus quoi faire et lui proposa, " tu veut q'on galope j'usque se petit talu " |
|
| |
| Sujet: Re: Broutte ... Jeu 10 Mai - 12:04 | |
| Shiver tourna la tête vers la jument,et avec un sourire courtois: " Moi de même!" Puis il réfléchit à la proposition de la jument... Il fit signe de la tête, acceptant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broutte ... Jeu 10 Mai - 12:13 | |
| Flower Charm lui souria d'un air pour dire que elle allait comencer a courir . Apres elle pris le trop jusque son petit galop,puis alla déjà plus vite. Arriver au talu elle dit d'un air esoufler, " bien courru " La jument n'avait plus courru aussi vite depuis des temps ! et ragouta, " sa fait du bien de se defoulée " |
|
| |
| Sujet: Re: Broutte ... Ven 11 Mai - 10:37 | |
| Shiver laissa la jument prendre de la vitesse, puis a mi-chemin, il partit directement au galop... Il courrait souvent comme ça, pour échapper à quelques prédateurs... Mais il se retourna quand même vers la jument... Il la regarda... Il fit un signe du regard, puis répondit; "Oui, cela fait du bien..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broutte ... Sam 12 Mai - 0:44 | |
| La jument commençait a bien s'entendre avec l'etalon. Là bas au talu il y avait plein de pommier. Alors la jument atrapa une pomme, mais ne la pas mangea pas, et laissa tomber la pomme a terre. Flower Charm lui dissait, " je ne savait pas qu'il avait au temp de pommier içi " |
|
| |
| Sujet: Re: Broutte ... Dim 13 Mai - 5:32 | |
| Shiver sourit... Il attrapa une pomme et la mangea... L'étalon alezan remua la crinière pour faire partir un papillon... Il répondit en riant a Flower: " Oui ... Même moi il y a des choses que je ne sais pas qu'il y a sur les Terres..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broutte ... Jeu 17 Mai - 1:05 | |
| La jeune jument le regardait. Flower Charm se couchait, et elle pris la pomme qui vennait de tombé. Elle la mangea en lui dissant: " Les pommes sont délicieuse " Après la jument se relevait ; et marcha en fesant aller sa queue. |
|
| |
| Sujet: Re: Broutte ... Ven 18 Mai - 10:50 | |
| Shiver regarda deux rouges gorges chanter... Il resta de marbre devant la jument... Puis il se mit à brouter l'herbe verte et juteuse... " Oui mais je préfère l'herbe..." [ cheval très bizarre je sais;...] Il se cabra et resta quelques secondes sur ses 2 sabots... Il faisait souvent ça pour impressioner les autres, car se cabrer 10 secondes était presque de l'impossible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broutte ... Ven 18 Mai - 12:43 | |
| La jumment le regarda se cabrer, et dis " mais comment tu fait ?" La jument etais vraiment imprésionné un si beaux étalon devant elle, et qui se cabre,c'est pas tout les jours que on voit sa ! Et ajouta , " c'est super ! " Flower charm lui fit un sourire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Broutte ... Dim 20 Mai - 3:01 | |
| Shiver resta silencieux... Il savait qu'il était fort, mais restait toujours humble... Il se retourna vers le soleil, sentit une fleur blanche et se retourna vers la jument... " C'est facile... Il faut juste controler son poids, et ne pas se pencher sur le côté... " Puis il croqua dans une pomme au sol... Sa robe brillait au soleil, comme un diamant... Il sourit a la jument, et lui offrit une pomme verte... Il avait une voix douce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broutte ... Dim 20 Mai - 11:16 | |
| La jumment le regarda d'un drole d'air " plus facile a dire que a faire ..."
La jumment pris la pomme verte et le regardi droit dans les yeux . Elle le charma ... et penssa ... *je trouve cet étalon vraiment beau ...* |
|
| |
| Sujet: Re: Broutte ... Lun 21 Mai - 9:40 | |
| Shiver sourit à la jument... Il l'observa, regardant dans ses yeux... * Qu'est qu'il y a???? J'ai un naseau en trop????* Ses yeux marrons restèrent plongés dans ceux de la jument... Il resta silencieux puis ferma les yeux en levant les naseaux vers le ciel... Puis il observa de nouveau Flower Charm... * Je me demande ce qu'elle pense de moi...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broutte ... Ven 25 Mai - 14:00 | |
|
Flower charm essayait de lire dans ses pensées. Et pensa pendant de long instant ... * je le trouve gentil, super rigolo, et peut-être plus ...* Flower Charm le regardait de la tête aux pieds ... * et aussi très beaux * La jument avança jusqu'au petit renfoncement la ou il y avait un rayon de soleil.
|
|
| |
| Sujet: Re: Broutte ... Dim 27 Mai - 6:10 | |
| Shiver resta muet... Il observa la jument jusqu'au moment où il s'arrêta en sursaut en voyant qu'elle faisait de même... * Qu'est ce qui se passe????? Je frissonne mais... * Il baissa la tête, comme si il se sentait honteux... * Je ne vais pas tomber... Enfin... Tout de même!!! Ce n'est pas possible... Je veux vivre ma vie en solitaire... Enfin... Je pense... De toute façon je serais trop ennuyeux pour elle... Alors... Et bien... Je suis en train de faire un discours sur une jument... J'aurais jamais pensé ça...* Il ne regarda plus la jument, mais fixa ses yeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broutte ... Ven 8 Juin - 12:48 | |
| La jument asseyait de lire dans ses pensées mais n’arriva pas.
Et lui dit :
A quoi tu penses ?
La jument pria pour que se soit sur elle …
Puis se dit :
*Mais je Vien de me rendre compte que j’avais des sentiments pour lui … Enfin non ou je ne sais pas… rohh’ mais si ! … Mfff *
Elle le regardait d’un air attentif à sa réponse pour qu’il ne lui dise pas de mensonge. |
|
| |
| Sujet: Re: Broutte ... Lun 11 Juin - 10:01 | |
| Shiver fut... étonné de la question de Flower Charm... Sans savoir pourquoi, ni tout a fait en s'en rendant compte, il gonfla ses muscles... " Ben... A... Je ne sais pas trop... " Son regard était dou envers Flower... Puis il s'approcha d'elle, et lui chuchota a l'oreille: " Je t'aime..." Puis il recula, de peur que la jument réagisse mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broutte ... Mar 26 Juin - 12:30 | |
| Flower Charm le regardit et se demanda pour quoi il recula.
Elle lui dit :
- pars pas ! - je je .. je ... t' aime aussi .
Elle avait ses crains qui bougeait avec le vent...
|
|
| |
| Sujet: Re: Broutte ... Mer 27 Juin - 4:40 | |
| Shiver sourit. " C'est vrai?!?!?!? " Il se reprocha et se serra contre elle. Il lui chuchota a l'oreille: " Je ferai ce que tu voudras et je passerais ma vie à te protèger..." Il resta muet, mais ses yeux tendres fixaient Flower Charm comme si il était un enfant et elle un jouet qu'il aurait reçu pour son anniversaire. Il lui mordilla l'oreille, et resta collé a elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broutte ... Mer 27 Juin - 11:45 | |
| Flower Charm était toute émue …
Elle tenait beaucoup a Shiver … Mais si quelle qu’un l’apprenait …
Alors la jument lui dit :
-Tu sais je tien très fort a toi, j’aime que tu te frotte contre moi, que tu me protège, et tu es le seul que j’ai aimé le plus.
-Mais si quelle qu’un nous découvrait ?
-Enfin tu sais je ne veux pas te perdre.
Flower Charm le regarda, c’est sur elle tenait fort a lui …
|
|
| |
| Sujet: Re: Broutte ... Jeu 28 Juin - 4:37 | |
| Shiver réfléchit un instant. " Tu as raison, pour l'instant, c'est préférable que personne ne sache quoi que ce soit. Je crois que nous ne devrions pas trop nous mettre ensemble au milieu des chevaux. Et j'ai retrouvé mon frère. Il n'a pas changé et il serait capable de te tuer, juste pour me voir souffrir." Ses yeux fixaient ceux de la jument, pleins de larmes de joie. * Je fais ça juste pour ton bien. Le comprendra tu?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broutte ... Mer 4 Juil - 1:33 | |
| Flower Charm comprenait.
- Oui ... Mais en pourra toujour se voir quand il n'y aura pas de chevaux !
Flower Charm le regardait ... Elle entendi en bruit ( comme des pas )
Paniquée elle lui dit
- Tu as entendu ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broutte ... | |
| |
|
| |
| Broutte ... | |
|